franck

emily265

Madame sivouplait !
alors mon ptit franck, qu'as tu decidé ?? tu maintiens ta decision ??? ou alors tu te laisse le temps de reflechir ??


nous sommes pretes a t'aider.

je te fais de gros bisouss et j'espere que tu gardera e forum ouvert, si c'est pas la cas je le comprendrai et je respecte ton choix

mille merci de l'avoir crée en tout ca, et de t'y etre autant ivesti, je ne te remecierai jamais assez
 
Re : franck

Allez Franck annonce nous une bonne nouvelle stp
 
Re : franck

alors? quelle est ta réponse?

Tu ne sais pas encore?
Bon ben reflechis alors...
 
Re : franck

oui franck, stp, donne nous ta réponse définitive on n'en peut plus d'attendre... laisse ouvert stp ce forum... je t'embrasse et bisous à ta petite famille... Nathalie
 
Re : franck

pas seulement ce week-end......

comme je suis contente de te voir sur le forum alex.....j'ai pas beaucoup dormi,3h au lit puis discussion avec mon mari et 7h30 diane debout!!!!!
bisous
 
Re : franck

Bisous ma Pepette :kissing: mauvaise nuit pour moi aussi. Envie de vomir aujourd'hui, pas la forme du tout.
 
Re : franck

Repose toi Alex, certainement que tout ça t'as chamboulé beaucoup de courage à toi et bisous
 
Re : franck

Mais oui, mais oui AlexNails, vais (re)piercier ma langue je pars dans une 1h !! Merci Némésis !! :)
 
Re : franck

Repose toi alex, je crois que beaucoup de monde du forum a été chambouler depuis un jour ou deux. Le mieu c'est de laisser le temps a franck de prendre sa décision quelqu'elle soit et de laisser faire le temps.
Je pense que franck en a besoin et a nous de le laisser faire. Pour moi je viendrais voir lundi, je pense que sa décision sera prise d'ici la et qu'il aura prix la bonne. je vous embrasse toutes et tous bien fort et bonne week malgrés tout.:) :) :)
 
Re : franck

Oui, il faut le laisser tranquiller pour le week-end, et surtout le laisser respirer et réfléchir, je pense que c'est ce qu'il demande, enfin je ne sais pas. Mais c vrai qu'il ne faut pas non plus l'étouffer. Je lui souhaite un excellent week-end.
 
Re : franck

Frank, il a peut-être besoin qu'on lui lâche la grappe ce week-end non ?

OUI :stop_sign_miguel_s_ s'il vous plait ! Il faut arrêter de lui mettre la pression à cet homme . De toute évidence je respecterais son choix . Il aurait très bien pu fermer sans nous en avertir . Il a fait bien plus encore , il nous permet de nous échanger nos adresses email avons toute choses . Respect et merci à lui de nous avoir permis de vivre des moments inoubliables :)
 
Re : franck

OUI :stop_sign_miguel_s_ s'il vous plait ! Il faut arrêter de lui mettre la pression à cet homme . De toute évidence je respecterais son choix . Il aurait très bien pu fermer sans nous en avertir . Il a fait bien plus encore , il nous permet de nous échanger nos adresses email avons toute choses . Respect et merci à lui de nous avoir permis de vivre des moments inoubliables :)

oh que oui:)
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut