Frange à clips ?

Re : Frange à clips ?

Faites vous une vraie frange les filles,au pire ça repousse ou vous pouvez la mettre sur le coté ou en arrière (si vous la voulez assez longue comme a dit Socha),moi c'est ce qui m'a rassurée donc j'ai regardé plein de vidéos pour trouver des idées afin de la coiffer différemment si j'aime pas (ou plus) et au final j'adore donc tant mieux lol
Moi aussi j'y avais pensé à la frange à clip mais bon j'essaye d'avoir des cheveux le plus naturel possible donc j'ai direct laissé tombé,je trouve ça vrmt pas naturel perso..
 
J'en ai commandé une sur le net, je dois la recevoir d'ici 10 jours, si vous êtes patientes d'ici là, je vous posterais une photo!
 
Re : Frange à clips ?

Moi J'en Et Une Et Sur Moi Sa Fait Pas Du Tout Naturel Je L'ai Jamais Mise Dehor Trop La Honte Loll
 
Re : Frange à clips ?

les filles si c'est pour rajouter du volume à une frange existante il vaut mieux le faire avec une bande a clips ou rajouter du mèche à mèche , de toute facon c'est histoire de qq semaine le temps que ca soit à la bonne longueur, après si c'est pour créer une frange là ou il n'en existe pas il faut placer bien haut pour que ca ne se voyes pas , perso je fais en mèche a mèche ou en pose a froid en bande et ni vu ni connu
J'ai d'ailleur retiré ce matin mais mèche de la frange car elles ne servait plus a rien g quasi la bonne longueur ^^ bon 1/2 cm serait parfait ^^
 
Salut les filles, j'ai une exclu.
Vous connaissez "Frange Addict", je me suis laisser séduire par une frange à clip en cheveux naturel. Le truc c'est que c'est le coiffeur qui la coupe et la colore pour l'integrer parfaitement. Chez moi, le resultat est bluffant!!
Moi je l'ai fait faire chez "Koehler Coiffeur" www.koehlercoiffeur.com

imgres
imgres
 
Bjr à tous, pour ma part j'ai eu la mienne aujourd'hui j'ai testé il faut surtout prendre le coup de main, mais au final j'adore, la frange naturelle sur mes cheveux j'ai laissé tomber trop d'entretien et surtout trop de salons qui ne savent pas couper droit, je vous mets avant après, car j'ai une frange de coté à la base ( désolé qualité tel :/)


exten1.jpg306239_4238650776775_1303705415_n.jpg
 
Sympa le résultat !
Elle vient d'où ?

J'en cherche une naturelle mais de biais, pas évident à trouver !
 
Oui si tu trouves ça m'intéresse ;-)

J'en ai déjà une pas mal en synthétique mais j'en voudrai une que je peux teindre...
 
C'est la fille qui m'a posé mes extensions qui me l'a vendu, une fois je suis tombé sur un site qui en vendait de biais faudrait que je le retrouve

BONJR BONJR LE SITE ADDICT HAIR VEND DES FRANGES A CLIPS GRATUITEMENT POUR TOUT ACHAT D'EXTENSIONS AVEC LE CODE FRAGA13 C'EST UNE OFFRE SUPER INTERESSANTE JE TROUVE MOI JE LES AI ESSAYER DROITE MAIS PAS DE BIAIS DSL :/ BISOUS LES GIRLS
 
Excellente idée ! vas voir du côté de ce site, il y en a de toutes les couleurs et de toutes les formes. Moi perso, j’en ai pris pour apporter du pep’s à ma coupe carré, une frange à clip brun.
 

Pièces jointes

  • brun.png
    brun.png
    27.7 KB · Affichages: 76

Ca peut vous intéresser:

Haut