Peut-on utiliser de la colle pour extensions de cils pour des demi-faux-cils ?

Wonderlulu

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
alors voilà, j'ai déjà testé la poste d'extension de cils chez une "pro", joli, mais cher, (forcément, vu le temps que ça dure !!!) et surtout, pas jojo au bout d'un mois quand ça tombe :/ Alors après, la nana faisait ça chez elle, en plus d'un autre job, je ne critique pas son travail, mais ça se serait peut-être passé différemment ailleurs, ou peut-être aussi que j'ai mal entretenu les cils etc. etc............

J'ai acheté un kit de franges + colle etc. qu'on trouve sur Internet, j'ai abandonné depuis looooooooongtemps devant la difficulté de la tâche ! :D

Mais, j'ai une question :

Est-ce qu'on peut coller une frange de demi faux-cils (comme ceux ci-dessous)

71tT9f99uXL._SL1500_.jpg

avec de la colle à EXTENSION de cils, donc celle qui colle les cils pendant 1 mois voire plus ???
Ce n'est pas une frange complète, et ça risque de devenir bizarre au moment de la repousse, mais techniquement, c'est possible ? (tout est possible, vous me direz :p)

Y en a parmi vous qui ont déjà essayé ?
Merci d'avance pour vos réponses xxxx

Lucie
 
Bonsoir,
Personnellement je n'essaierai pas.
Ce type de frange est fait pour être porté occasionnellement et non aussi longtemps. Cela abimerai vos cils narurels. Pourquoi ne vous faites vous pas poser du cil à cil mais uniquement sur les cils externes ?
Bonne soirée à vous.
 
Bonsoir Leanalina, et merci !
Vous pensez ? Pourquoi est-ce que ça abîmerait plus qu'avec du cil à cil ? (comme c'est la même colle qui serait utilisée à priori ?) Merci d'avance pour votre réponse :)
 
Je vous en prie.
Pour répondre à votre question. Tout simplement parce que la frange est trop lourde pour votre base, de plus lorsque vos cils vont vouloir pousser vous ressentirez des démangeaisons et aurez envie de tirez dessus puisqu'ils seront tous collés ensembles...
 
Ah ok, je vois merci, donc ça aurait une durée de vie assez limitée... c'est ça ?
Mais comme je ne veux pas faire ça seule, vous accepteriez par exemple, de le faire, quitte à ce que j'achète un debonder moi-même pour retirer la demi-frange une fois que ça commence à me gratter ?
Et combien de temps ça peut tenir avant de devenir pas jojo à votre avis ?
(comme je l'ai dit plus haut, mon souci c'est que je ne tiens pas en place pour le cil à cil... :'( )
 
Du tout rien à voir avec la tenue. Cela "abimera" vos cils. Du tout, je ne pose que du cil à cil et ce pour les raisons données plus haut. Je ne travaille que dans le respect de la base ciliaire. Encore une fois le cil à cil uniquement sur les externes ne prend pas autant de temps qu'une pose complète :)
 
Merci encore pour vos réponses. J'ai aussi entendu parler de poses de "touffes' de 5-10 cils, en salon. Que pensez-vous de cette pratique ? Ca abime aussi ?
 
Les franges, les touffes, les bouquets... Tout ce qui n'est pas cil à cil abîme énormément les cils naturels si c'est porté plus de quelques jours. On n'a rien sans rien ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut