Frange droite...la cata !

Shilloh

Nouveau Membre
Coucou les filles, j'ai craqué chez le coiffeur et j'ai demandé à avoir une frange...et....je déteste !! :sad2:
Alors ma question est y'a t'il possibilité de faire poser des extensions dessus car les barrettes et les bandeaux, j'en ai marre :(
Dites moi oui lol !:yes:
 

Pièces jointes

  • DSCF3727a.jpg
    DSCF3727a.jpg
    33.6 KB · Affichages: 241
Re : Frange droite...la cata !

Y vendent bien des franges de coté versions clips donc bon :) si c'est bien mis y'a moyen d'avoir un bon résultat.:)
mais pourquoi t'essais pas de la coiffer du coté?y'a vraiment pas moyen?
 
Re : Frange droite...la cata !

Merci pour ta réponse, je vais regarder ça sur ebay !
En la coiffant sur le côté, non pas moyen :( en plus j'ai des épis...
 
Re : Frange droite...la cata !

arf mince quand c'est trop court c'est pas top pourtant t'es super jolie sur ta photo sa te va bien!mais quand on a un truc en tête lol on l'a pas ailleurs^^
Oui e-bay ou Belhair.
J'te disais ca car moi quand j'en ai marre je l'a met du coté ou droite etcc,en gros jl'ai coupé de façon à pouvoir changer.
faut pt'être aussi le temps qu'elle s'habitue à etre mise de coté,lac etcc,elle va bien s'y faire.(surtout qu'elle est fraichement coupé)
mais c'est sur que c'est pas tjrs simple une frange si c'est pas coupé comme il faut ou comme on veux.
 
Re : Frange droite...la cata !

En fait, je pense qu'elle n'est pas assez épaisse...elle rebique avec mes épis !
rhalala on est jamais contente mdr
 
Re : Frange droite...la cata !

mdr oui ! c'est clair, par contre je viens d'essayer de mettre des extensions à clip sur ma frange et c'est pas trop mal...je crois que je vais m'en contenter en attendant qu'elle repousse !
Merci miss ^^
 
Re : Frange droite...la cata !

Bah moi perso quand je veux la rallonger je prend des trames de clips normal que je coupe de la façon que je veux,j'prend des bandes pas trop large et c'est top:)
de rien^^ contente si j'ai pu t'aider :)
 
Re : Frange droite...la cata !

Bah oui c'est ce que je te disais que t'étais bien comme ça mais que quand on a une idée en tête c'est mort lol ^^sa s'appel être une femme mdr
 
Re : Frange droite...la cata !

c'est dommage je trouve que ça te va super bien et puis tu sais ça repousse vite.
Mais pour répondre à ta question, oui tu peux poser quelques extensions juste sur la frange.
 
Re : Frange droite...la cata !

Merci Nanoo, je vais tenter les extensions ou attendre...car ce matin, bizarrement, je me trouve jolie...AHHH LES FEMMES........
 
Re : Frange droite...la cata !

Merci les filles, vous êtes des amours !!
Je travaille dans le commerce et aujourd'hui il y a 2 clientes habituelles qui m'ont dit que j'étais ravissante avec cette coupe :D
Du coup bah ça fait du bien lol !!
 
Re : Frange droite...la cata !

j'étais comme toi quand je suis passée du long au court! C'est comme si on avait + confiance en soi. Mais il faut juste le temps de s'habituer à sa nouvelle tête ;-)
 
Re : Frange droite...la cata !

Oui, c'est exactement ça...ça ne devrait plus tarder pour moi alors, je suis sur la bonne voie je crois :)
 
Re : Frange droite...la cata !

et ben moi je sai pas comment tu ete avant mai sa te vas tres bien tu es tres jolie
je pense que tu na pas l habitude et que ces un changement peu etre trop brutal pour toi mais sa te va trres bien tu es toute mignone
 

Ca peut vous intéresser:

Haut