frank c'est pour toi!!!

K

karyne

Guest
bonjour frank,
voilà je voudrais que tu me conseil, j'utilise different produit de differente marque mais mon but est de prendre tout de la même marque.je suis trés satisfaite de tes french et je voudrais passer au constrution.
Voilà donc actuellement j'utilise:
_un primer en feutre (akzent-direct)
_un gel d'adherence (peggy sage)
_french (akzentz)
_modeling (akzent-direct)
_gel de finition (akzentz ou feminails)
_vernis antijaunissement (onglerie)

Que me conseillerez-tu par rapport a tes produit en sachant que pour le gel de construction de preference de vicosité moyenne ou epaisse (car trop liquide trop dur pour travailler).
Je fais souvent des gainages et j'ai de gros probleme avec ma french (peggy sage) qui se dedouble.
Donc voilà tout les produit que j'utilise je voudrais qu'ils viennent de chez toi.
Merci pour ta patiente...:flocool:
 
Re : frank c'est pour toi!!!

j'aime bien ce vernis il fait bien ressortir le blanc de la french puis le 3/4 de mes clientes fumes sa ce voit moins.
Merci pour ton conseil je vais passer commande...:danse:
 
Re : frank c'est pour toi!!!

frank tu n'a plus de french ultra white en 15g??
Vas tu en recevoir ou vaut mieus que j'en prenne 2 a 7g??
 
Re : frank c'est pour toi!!!

karine je viens de lire ton message mais peut tu m'éclairer sur un détails

j'ai acheté un kit gel et dedans j'ai du liquid bond le gel de construction le gel french et le gel de finition .
le liquid bond c'est pour l'adhérence mais toi tu parle de gel d'adhérence et de primer c'est quoi la différence?
 
Re : frank c'est pour toi!!!

karine je viens de lire ton message mais peut tu m'éclairer sur un détails

j'ai acheté un kit gel et dedans j'ai du liquid bond le gel de construction le gel french et le gel de finition .
le liquid bond c'est pour l'adhérence mais toi tu parle de gel d'adhérence et de primer c'est quoi la différence?


ben ce sont tout les 2 des adherent et tu peut mettre ou l'un ou l'autre et les 2 comme tu veut. un c'est un feutre l'autre un gel et toi ta un liquide.
 
Re : frank c'est pour toi!!!

Coucou Karyne,

Je devrais en recevoir sous 15 jours. Sinon tu peux prendre juste 1 de 7g et voir si il te plaît. Si tu cherches un blanc à poser comme un vernis, prends plutôt le Paint-On White Ultra.

je sais qu'il me plait deja je te l'ai commande la derniere fois c'est pour ca que je le veut encore. Donc ok pas le temp d'attendre je vais en prendre 2 a 7g
Merci frank...:cool:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 2
M
Produits et matériel 57
K
Produits et matériel 7
Produits et matériel 2
Produits et matériel 15

Ca peut vous intéresser:

Haut