Frank tu es GENIAL

K

karyne

Guest
Vraiment MERCI. j'ai reçu ton colis jeudi,ben tu c'est quoi j'en suis grave ravi!!! Je bossais actuellement avec le "scuplture formatur" de chez LCN. Ben tu c'est quoi :pOUBELLE LCN. Non mais je rêve tes produit sont genial. SI tu te rapel je t'ai pris 2 pot de french et le gel de finition,ils sont trop bien, vachement plus blanche que LCN plus epais( je parle des french) le Top quoi... Ben voilà je te mettrais des photos de mon travail. Encore mille MERCI:worshippy::) :arnaud_w: :flocool:
 
Re : Frank tu es GENIAL

oui oui je vais me faire une pose sur mes mians puis vous me dirais ce que vous en pensez mais je pense que je les metrrais demain ou ce soir car sa va etre long sur moi même donc voilà:happydance:
 
Re : Frank tu es GENIAL

:frag_facile:
amuses toi bien avec les nouveaux produits;) avec tout le bien que j'en entend suis sure que tu vas te regaler :)
 
Re : Frank tu es GENIAL

non mais c clair je l'ai dejà essaiyer sur des cliente je me suis regaler alors sur moi encore pire:happydance:
 
Re : Frank tu es GENIAL

Vraiment MERCI. j'ai reçu ton colis jeudi,ben tu c'est quoi j'en suis grave ravi!!! Je bossais actuellement avec le "scuplture formatur" de chez LCN. Ben tu c'est quoi :pOUBELLE LCN. Non mais je rêve tes produit sont genial. SI tu te rapel je t'ai pris 2 pot de french et le gel de finition,ils sont trop bien, vachement plus blanche que LCN plus epais( je parle des french) le Top quoi... Ben voilà je te mettrais des photos de mon travail. Encore mille MERCI:worshippy::) :arnaud_w: :flocool:
bonjour!!
si j'ai bien compris Frank est un fournisseur qlq pourra ou Frank directement me donner le lien de son site pour aller visiter??:fou:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut