fraude carte bleue

0

00Domino00

Guest
Bonjour a toutes et a tous !
Voila samedi dernier j'ai appris que j'ai été victime d'une fraude a la carte bleue sur le net.
Je n'arrivais pas a retirer ai distributeur de la banque. Donc samedi, mon mari s'est rendu a la banque pour savoir ce qui se passait. C'est la que nous avons su que nous avons été victime d'une fraude sur le net. J'avais fais une commande sur le site de Yves rocher 4 jours auparavant, ça serai a ce moment que le/les fraudeurs nous auraient volés de l'argent. La banque nous a dit de porter plainte, ce que nous avons fait, ensuite il fallait retourner a la banque leur donner la preuve de la plainte, ce que nous avons fais.
Seulement voila, le compte est bloqué, on ne peut bien sur pas retirer d'argent.
Mais je fais quoi en attendant?
Hier mon chéri est aller a la banque, pour qu'ils nous dépannent, histoire de faire des courses, faire de l'essence. A part dire "on va voir" c'est tout ce qu'ils savent dire. Ils s'en foutent eux que mon frigo est presque vide, ça m'en rend malade.... J'ai peur que le remboursement prenne 3 plombes, et malheureusement on a personne dans notre entourage pour nous aider.... Je suis perdue...
 
Coucou et tu sais les assurances etc...ça rentre pas en compte??dans ces cas la
 
coucou ma chérie ;)
apparemment c'est l'assurance de la carte bleue. Mais je suis a la banque postale et c'est de la m**** comme banque. Ça fait 2 mois qu'on galère avec eux, ils perdent notre carte, ils nous en font une nouvelle qui ne fonctionne pas...
la fraude aurai pu nous arriver avec n'importe quelle autre banque, mais vu toutes les galères qu'on a eus avec eux, je me méfie pour me remboursement. J'me m'en rend malade, parce qu'on ne peut pas rester comme ça. Je me demande comment faire, je suis a bout de nerfs. Et cheri en a marre que je sois mal a cause de ça, ça me prend sur les nerfs et je suis agressive parce que je ne trouve pas de solution en attendant
 
Je te comprend que ça joue sur ton morale tu t inquiète....
Sinon harceler ta banque l appeler tous les jours etc....pour qu'il traite votre problème rapidement,j espère que tu aura d autres réponse qui pourront t aider ma belle des bizou et te fait pas trop de soucis tout va s arranger;)
 
c'est pas de chance :(

une collègue avait eu ça aussi, plus d 1500€ de perdu,elle a été remboursée 3 ou 4 mois après.

Le mieux, demande a tes parents un peu d'argent en attendant puisque ton compte est bloqué. C'est pas agréable a faire et vivre, mais tant que ton compte n'est pas accessible tu n'aura pas d'autre choix si tu n'a pas d'autre compte ouvert. Ma collègue avait son propre compte et son mari aussi, du coup ca n'a pas posé trop trop de problème.

Dit toi qu'il vaut mieux que ton compte sois bloqué quelques jours et de ne plus perdre d'argent plutot que d'avoir encore d'autre problème. Pour les facture qui arrivent, c'est plus embêtant. Sonne directement que tu reçoit une facture pour leur expliqué le cas, tu devra sans doute avoir des délais de payement plus large.
 
Et c'est pareil quand l'un des deux perde la vie... les comptes sont bloqués... comme si la vie a se moment là n'était pas assez compliqué. Vaut toujours mieux avoir deux compte ... même si l'un des deux "dors" au moins on peut demander un transfert d'argent d'un compte épargne sur celui là ou bien demander a son patron de payé sur l'autre compte en attendant de ...
 
je n'ai plus mes parents ... Donc je sais comment se passe un décès avec les banques... Et ce n'est pas les parents de mon chéri qui vont nous aider ....
on a 2,comptes mais le mien il n'y a rien dessus c'est vite vu. Je n'ai pas de solution. Franchement je n'en vois pas le bout.
C'est trop pour moi a supporter..... On va tomber dans un cercle vicieux qui va nous mettre dans un embaras pas possible dont on ne verra pas le bout
 
ah oui ... dans se cas là ...

Je ne sais pas quoi te donné comme conseil ... un ami? un autre membre de la famille? marraine, cousin? Mais de toute façon de la banque tu n'aura pas d'aide... je penses pas qu'ils vont vous prêté de l'argent comme "ça" ou alors avec des intérêts.

Demander au patron une avance de salaire en expliquant le cas? pour ne pas resté bloqué avec rien du tout pour se nourrir ... il devrait être compréhensif ??
 
mon chéri va voir avec son patron demain, il a demandé aujourd'hui mais im n'avait pas de liquide... Je croise les doigts. Moi qui suis une stressée de la vie, la c'est le pompon ...
 
Coucou

Demande un rdv avec le directeur directement et en urgence et dis leur bien que si ça continue comme ça tu pars de chez eux et très vite....en général les banques n'aiment pas perdre "les bons clients".
Comme partout si tu mets pas un coup de pression, les assurances, certaines banques, conseillers, pffff une catastrophe !!!
 
Mon fils a eu le tour au printemps, au moment du paiement du loyer....heureusement qu'ils avaient d'autres comptes à côté car pareil compte bloqué....et tout n'est pas remboursé au même moment.... je ne sais plus exactement...lui a été alerté par des sms reçus la nuit avec des codes à donner pour permettre le paiement...tu parles....il n'a pas confirmé avec le code, mais les paiements ont été faits....après son opposition à la banque, le temps que tout soit enregistré, des paiements ont encore été faits....et il y a une différence de faite entre les paiements faits avant et après l'opposition...certains (je ne sais plus lesquels) sont remboursés, assez vite, les autres....c'est plus long....
 
la banque postale sait que l'on va fermer le compte et partir en temps voulu. Que de galères avec la banque postale : Carte avalée au distributeur car main moite du coup chéri a eus du mal a la retirer. Ensuite la carte avait encore ete avaler par le distributeur et la banque postale avait perdue la carte, elle est bonne celle la quand même?!
Donc ils nous en font faire une nouvelle, mais elle ne fonctionnait pas.... Et la la fraude, c'est trop pour moi.

On a un début de solution, la banque nous a dépanné un peu histoire de remplir le frigo, ça me rassure. Ensuite on va vendre un truc a cash converter pour avoir du liquide en attendant la paye de mon chéri. Sauf que Chéri va ouvrir un autre compte dans une banque differente et changer tous les prélèvements pour pas que sa paye soit bouffé par le découvert qu'a causé la fraude.
Hors de question que je rebouche le découvert alors qu'on y est pour rien !!

Merci les filles, ça fait du bien de se sentir lu, écouter meme si c'est a l"écrit ;)
 
La banque postale c'est vraiment pourri tout le monde s'en plaint et en plus elle est hyper chère au niveau des frais, enfin bon faut aussi le plus souvent utiliser paypal ça évite ces soucis, en tout cas bon courage!
 
La banque postale c'est vraiment pourri tout le monde s'en plaint et en plus elle est hyper chère au niveau des frais, enfin bon faut aussi le plus souvent utiliser paypal ça évite ces soucis, en tout cas bon courage!

Honnêtement je ne sais pas ce qui nous a pris d'aller a cette banque .... C'est vraiment pourri, une fois on a eus la paye 1 semaine après avoir déposer le chèque, ça et tout le reste, stop, on arrête les frais.... On va changer de banque ça sera bien mieux.
Puis je suis contente quand meme car une solution s'ouvre a nous et ça me permet de souffler et moins stresser ;)
 
ici que des soucis mais ça dépend des agences pas de la banque en général je pense.
bonne nouvelle ils nous ont remboursés en partie. Il reste une bonne somme a être remboursée mais c'est deja ça. Ça soulage. ;)
 
Franchement....les flics ne cherchent même pas à mon avis....comme les assurances remboursent....mon fils ça a servi à payer des billets d'avion (facile d'aller choper le mec à l'aéroport), des commandes sur internet (faut bien les livrer quelque part)...mais quand je lui ai posé la question d'une enquête il a rigolé, parce qu'on ne lui a même pas posé une question quand il a été déposer plainte, et on lui a dit de voir tout ça avec sa banque et les assurances....
 
Je ne pense pas que je le saurai un jour. Le principal c'est que je sois remboursée ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut