0
00Domino00
Guest
Bonjour a toutes et a tous !
Voila samedi dernier j'ai appris que j'ai été victime d'une fraude a la carte bleue sur le net.
Je n'arrivais pas a retirer ai distributeur de la banque. Donc samedi, mon mari s'est rendu a la banque pour savoir ce qui se passait. C'est la que nous avons su que nous avons été victime d'une fraude sur le net. J'avais fais une commande sur le site de Yves rocher 4 jours auparavant, ça serai a ce moment que le/les fraudeurs nous auraient volés de l'argent. La banque nous a dit de porter plainte, ce que nous avons fait, ensuite il fallait retourner a la banque leur donner la preuve de la plainte, ce que nous avons fais.
Seulement voila, le compte est bloqué, on ne peut bien sur pas retirer d'argent.
Mais je fais quoi en attendant?
Hier mon chéri est aller a la banque, pour qu'ils nous dépannent, histoire de faire des courses, faire de l'essence. A part dire "on va voir" c'est tout ce qu'ils savent dire. Ils s'en foutent eux que mon frigo est presque vide, ça m'en rend malade.... J'ai peur que le remboursement prenne 3 plombes, et malheureusement on a personne dans notre entourage pour nous aider.... Je suis perdue...
Voila samedi dernier j'ai appris que j'ai été victime d'une fraude a la carte bleue sur le net.
Je n'arrivais pas a retirer ai distributeur de la banque. Donc samedi, mon mari s'est rendu a la banque pour savoir ce qui se passait. C'est la que nous avons su que nous avons été victime d'une fraude sur le net. J'avais fais une commande sur le site de Yves rocher 4 jours auparavant, ça serai a ce moment que le/les fraudeurs nous auraient volés de l'argent. La banque nous a dit de porter plainte, ce que nous avons fait, ensuite il fallait retourner a la banque leur donner la preuve de la plainte, ce que nous avons fais.
Seulement voila, le compte est bloqué, on ne peut bien sur pas retirer d'argent.
Mais je fais quoi en attendant?
Hier mon chéri est aller a la banque, pour qu'ils nous dépannent, histoire de faire des courses, faire de l'essence. A part dire "on va voir" c'est tout ce qu'ils savent dire. Ils s'en foutent eux que mon frigo est presque vide, ça m'en rend malade.... J'ai peur que le remboursement prenne 3 plombes, et malheureusement on a personne dans notre entourage pour nous aider.... Je suis perdue...