fraulein 38

Morena77

Nouveau Membre
Bonjour,
J'aimerais commannder sur fraulein, seulement quand j'essaye de creer un compte ça me met error , ou des signes chinois.
Quelqu'un pourrait il m'aider?

merci d'avance
 
Re : fraulein 38

Bonjour,
J'aimerais commannder sur fraulein, seulement quand j'essaye de creer un compte ça me met error , ou des signes chinois.
Quelqu'un pourrait il m'aider?

merci d'avance


COUCOU

COMMANDE SUR EBAY LES PRODUITS FRAULEIN CEST PLUS SIMPLE
 
Re : fraulein 38

Bonjour,
J'aimerais commannder sur fraulein, seulement quand j'essaye de creer un compte ça me met error , ou des signes chinois.
Quelqu'un pourrait il m'aider?

merci d'avance


Alors voila tu va sur Sign out qui est écrit en haut a droit. a côte du panier lol :)

Ensuite tu va sur la phase:
Please sign in. If you are not yet a member, please click here. et tu clik sur HERE.
Sa va te donner sa : Fraulein38 - User Agreement

clik sur I AGREE qui se trouve en bas dans un carrer rose.
Et tu va tombe sur la page ou tu crée ton compte. :clap3::clap3:
 
Re : fraulein 38

oui sur ebay c'est plus simple mais un peu long sa fait 20 jours que jatent ma pallette lol mais bon les prix sont vraiment resonnable et tu peut prendre contact avec le vendeur a tout moment pour des question!
 
Re : fraulein 38

Oui d'après ce que j'ai compris ça a l'air plus facile sur ebay. Mais moi je n'est pas trop confiance au vendeur; Avec ma chance je vais tomber sur un mauvais vendeur.
Si vous avez des vendeurs ebay qui sont pas trop cher et qui sont sûr je suis preneuse ! :)

Merci dadou38 pour ta réponse détaillée ! :)
 
Re : fraulein 38

Hey les filles j'ai encore besoin d'aide ...:( je suis vraiment nulle!!!
es ce que quelqu'un a deja commander sur se site?
si oui, vous pouvais peut etre m'aider. J'ai commander et au moment de payer , comme je n'ai pas de compte paypal, jai rempli les champs en dessous pour commander par carte. Seulement j'ai recu un email me disant que maintenant il fallait que je fasse le paiement . Mais j'ai deja fait le paiement ..bref je suis perdu ... mais moi je veu pas repayer alors que jai deja payer !!! :s
SI quelqu'un pouvais me venir en aide , ca serait trop gentil!!
Je suis désolé ...
Merci d'avance quand meme...:)
 
Re : fraulein 38

va sur le vendeur pluscharme! aji recu ma palette et mes pinceaux ce matin c'est un peut long mais franchement trop bien protéger pas un fard de cassé rien a dire! en ce qui concerne ton probléme de payement je pense que sans un compte paypal sa ne fonctionne pas! a tu recu la confirmation du réglement par carte??? (par email )
 
Re : fraulein 38

C'est bon ma commande a été envoyer ...
Mais seulement j'ai eu la surprise d'avoir le virement fois deux sur mon compte ... Je suis deg,
Jai du envoier un message en anglias a Fraulein, mais je sais pas si fo ke jen en envoi un a Paypal. Car jai payer par carte mais jai pas creer de compte ...
Bref c'est la grosse galere ! Je men rappelerai de cette commande ... J'espere que ca va s'arranger et que je v pas regretter mon achat ... :'( Et surtout qu'il vont me repondre et me rembourser ... car ça fait mal au porte feuille!! SUrtout en periode de nouwel.... :( :( :( :(
 
Re : fraulein 38

C'est bon ma commande a été envoyer ...
Mais seulement j'ai eu la surprise d'avoir le virement fois deux sur mon compte ... Je suis deg,
Jai du envoier un message en anglias a Fraulein, mais je sais pas si fo ke jen en envoi un a Paypal. Car jai payer par carte mais jai pas creer de compte ...
Bref c'est la grosse galere ! Je men rappelerai de cette commande ... J'espere que ca va s'arranger et que je v pas regretter mon achat ... :'( Et surtout qu'il vont me repondre et me rembourser ... car ça fait mal au porte feuille!! SUrtout en periode de nouwel.... :( :( :( :(

Pour paypal bloque un paiment pour motif doublon ca passera t'inquiete !!
Sinon appelle paypal pour te rassurais et demande comment retirer le paiement en trop en leur expliquant !!!

Bisous tout va s'arranger t'inquiete :54-flower:
 
Re : fraulein 38

Bon pour celle qui suivent ma péripétie, dans le genre malchance jsuis championne!!
J'ai donc bien eu une réponse de fraulein, qui me disait que il avait envoyer deux colis, et donc que pour me faire rembourser il fallait que j'en renvoi quand je les recevrai...
Vous allez me dire tout va bien pour l'instant...
lol hé non!!
Aujourd'hui alors que je reçois le premier colis, toute heureuse je l'ouvre ...
Ma palette est en un morceau ouf.....
mes pinceaux aussi...
Mais malheur!!!!!!!
Quand je me mets a regarder l'état de mes liners pour ongles, je m'apercois que 9 pinceaux sur 24 rebique... donc sont "impraticable"...

QUe me conseillez vous ?
Renvoyer ?
ou faire un e mail pour qu'il me fasse un geste commerciale ???

Bref la galère quoi ... lol grrrrr
ça n'arrive qu'à moi!!!
 
Re : fraulein 38

Bon pour celle qui suivent ma péripétie, dans le genre malchance jsuis championne!!
J'ai donc bien eu une réponse de fraulein, qui me disait que il avait envoyer deux colis, et donc que pour me faire rembourser il fallait que j'en renvoi quand je les recevrai...
Vous allez me dire tout va bien pour l'instant...
lol hé non!!
Aujourd'hui alors que je reçois le premier colis, toute heureuse je l'ouvre ...
Ma palette est en un morceau ouf.....
mes pinceaux aussi...
Mais malheur!!!!!!!
Quand je me mets a regarder l'état de mes liners pour ongles, je m'apercois que 9 pinceaux sur 24 rebique... donc sont "impraticable"...

QUe me conseillez vous ?
Renvoyer ?
ou faire un e mail pour qu'il me fasse un geste commerciale ???

Bref la galère quoi ... lol grrrrr
ça n'arrive qu'à moi!!!

Ben le truc j'ai peur qu'il ne te crois pas vu que tu avais demandé le remboursement d'un colis vu que payé 2 fois !!
Donc le mieux pour moi bien sur est de le renvoyer et tu auras ton remboursement comme prevu et attendre donc ta deuxieme commande en esperant que tout ira bien pour celle la !!!
Bon j'avoue rien de grave mais la galere
T'inquiete ca arrive a tout le monde les galeres LOL:31-oops-sorry:
 
Re : fraulein 38

Coucou j'ai voulu commandé sur e bay a la boutique plus charme;le problème est que si on prends plusieurs articles il faut payer à chaque fois les frais de port!!(1 article =1 frais de port..on peu pas cumulé)
c'est vraiment du vol je vais essayer de m'inscrire sur le site!
 
Re : fraulein 38

Coucou j'ai voulu commandé sur e bay a la boutique plus charme;le problème est que si on prends plusieurs articles il faut payer à chaque fois les frais de port!!(1 article =1 frais de port..on peu pas cumulé)
c'est vraiment du vol je vais essayer de m'inscrire sur le site!

coucou moi je te décommand fortement plus chame!!
sur plusieur forum il y a des plaintes il ont escroquer beaucoup de gens!
 
Re : fraulein 38

plus charme aucun probléme jai commander ma palette fraulein et mes pinceau fraulein la dessus un probléme la palette etait impecable pas un fard de cssé protégé a la perfection j'ai mm etait étoné de la quantité du papier a bulle!!! aprés tt les site de ce genre peuvent etre des arnaqueurs mais plus charme premier site que j'ai choisi et jamais eu de probléme au contaire!!!
 
Re : fraulein 38

pareil je déconseille Pluscharme 18 éval nég rien que ce mois ci, avec des plaintes de casse, d'objet jamais reçu, délais trop long, objet defectueux....
 
Re : fraulein 38

cucou moi aussi je suis pas tres rasurer pour commander sur ebay peur de me faire anrnaquer !!! connaissez - vous le vendeur '' istorenet '' ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut