Free lance chez Dessange

Alexia49

Nouveau Membre
Bonjour à toute
J'ai commencer un contrat en free lance chez Dessange et il me prenne 48 % de mon CA. J'ai un peu l'impression de me faire "voler"
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous déjà fait du freelance ?
Merci
 
Je ne suis pas pro, mais 48%, ça me semble énorme?!...il y a déjà eu plusieurs posts là dessus, il me semble que les taux étaient moins élevés, fais un peu une recherche sur le forum si tu n'as pas de réponse... tu n'avais pas eu ton contrat avant de commencer?
 
Il ne m'ont pas fais de contrat. Mais je trouve que c'est enorme 48 %
 
Je pense que pour être couverte il faut que tu aies un papier signé des deux parties... tu es allée fouiller sur les posts? de ce que j'ai vu, cela dépend de qui fournit le matériel, si tu as une vraie salle pour toi, mais 48%, personne ne parle d'une telle somme!!
 
Tu imagines le nombre de poses qu'il faut que tu fasses pour te dégager un salaire correct une fois que tu leur auras filé la moitié de ce que tu rentres et que tu auras payé tes impôts?? ils avaient déjà quelqu'un qui bossait dans ces conditions?
 
Oui ils ont quelqu'un qui vient le jeudi et vendredi depuis un an et demi.
De toute façon je ne compte pas y rester, je veux prendre un local
 
et c'est eux qui te fournissent le matériel, gel, lampes...ou c'est toi qui dois tout trimbaler?
 
Ils me fournissent tout (cire, table de massage, produits soins visages,...) sauf les produits pour faire les ongles en gel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut