FREE LANCE : combien de contrats ?

onglelo

Cool' Eure d'Ongles
salut les filles,

En fait, je voudrais savoir si c'est possible d'etre en free lance mais dans plusieurs boutiques de ma ville ( sachant que ma ville est petite).
ex: puis je travailler chez le coiffeur du coin et aussi dans l'institut qui se trouve a quelques dizaines de mètres?:8-confused:
merci pour vos réponses
 
Re : FREE LANCE : combien de contrats ?

merci frank. donc si je veux travailler pour les 4 coiffeurs et deux instituts de ma ville( c'est un ex bien sur ! ) et que chacun veulent travailler avec moi, j'ai le droit?
 
Re : FREE LANCE : combien de contrats ?

et encore une question:admet t on que je sois en free lance dans ma ville et que quelques mois plus tard, je trouve le local idéal en ce meme lieu( toujours des suppositions!), est ce que je peux rompre mon contrat en free lance sans soucis pour ouvrir mon local?
 
Re : FREE LANCE : combien de contrats ?

j'aimerais savoir si il ya un contrat en freelance car je viens d'aoir une propoition et avant de tel je voudrai en savoir plus..merci
 
Re : FREE LANCE : combien de contrats ?

je suis entraine de rech des explications sur le freelance ..qui paut me dire comment ça marche ..merci
 
Re : FREE LANCE : combien de contrats ?

merci frank.
poisson, cherche il y a plein de post a ce sjet
 
Re : FREE LANCE : combien de contrats ?

ok...je viens de chercher ... si j'ai bien compris je reverse un montant ..je pensais a 20% , mais je vais attendre quelle me fasse une proposition ... je voudrais savoir si je suis obliger de faire un contart ou pas ..car moi je voudrais rien signer que ci cela me convient pas ..je puisse partir .. est ce possible !!!
 
Re : FREE LANCE : combien de contrats ?

d'accord ... je te remercie...je peux le mettre a mes conditions...
merci !! je comprends mieux..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut