free lance et portage quelle diférence

loule

Nouveau Membre
:31-oops-sorry:Bonjour voila j'entends beaucoup parler de portage salarial et de free lance mais j'aurais aimé savoir la diference entre les deux? et pour le free lance faut il etre a son compte ?
Merci les filles de me repondre .:happydance:
 
Re : free lance et portage quelle diférence

trés interressant moi aussi je voudrais savoir !!!!!
merci d'vance pour vos réponses!
bisou

€lo
 
Re : free lance et portage quelle diférence

Bonjour,

Je viens de lire votre message,

Je suis une société de portage...

Mon annonce est sur les Offres d'emploi de ce site....

Je suis à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement.

Domi. LORFEUVRE :eek:neko:
 
Re : free lance et portage quelle diférence

pour la freelance il faut être à son compte sauf si on fait partie d'une société de portage
 
Re : free lance et portage quelle diférence

Non absolument pas....ça n'a rien à voire. Justement c'est pour éviter celà.
Le freeLance et le Portage vous permet de voire si votre activité peut tenir la route avant de vous installer à votre compte par la suite.
Dans le portage salarial vous restez libre, indépendante, gérant vos disponibilités comme vous le désirez...compatible avec une autre activité.
 
Re : free lance et portage quelle diférence

:ien-ien la palourdemerci mais la free lance alors sa sert simplement a s'associé ? On peu alors etre en portage et en free lance ?Car moi j'hesite je suis en train de faire un diagnostic pour monter ma micro mais entre free lance portage et micro c'est dur de faire son choix .:duss300:
 
Re : free lance et portage quelle diférence

Un freelance est une personne qui exerce une profession pour son propre compte

Désolée pour l'attente mais je faisais une recherche de définition du mot freelance
 
Re : free lance et portage quelle diférence

:augie:merci pour les renseignements mais est ce que toutes les societé de portage autorise le free lance? et comment on procede en free lance je sais qu'on doit donner un certain %(10à 20)mais au niveau administratif ?
Désolé les filles je pose beaucoup de question mais pour le moment j'aimerais etre calé pour savoir la meilleur solution merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut