free lance , institut ou domicile, vos avis et expérience sivouplaits

samia 06

Nouveau Membre
salut les filles je voudrait connaitre quel statut et le plus demander et qui marche le mieux pour commencer, avec beaucoup de travail au départ je sais je suis une battante mais en me dit que l'esthétique en ce moment est en baisse , a celle qui ce sent lancée SVP QUEL EN était vos peur et doute et vos expérience; et es que sa vaut le coup de faire le pas , merci d'avance pour vos répense , car j'ai vraiment envie de me mettre a mon campte car je suis passionné par mon métier et veut qu'il fasse parti de ma vie .o_Oo_Oo_O
 
Re : free lance , institut ou domicile, vos avis et expérience sivouplaits

Tu peux commencer en auto entrepreneur en gardant ton travail actuel (si tu en as un) comme cela tu commences doucement.
 
Re : free lance , institut ou domicile, vos avis et expérience sivouplaits

je suis au chômage en auto en nous retire le chômage?
 
Re : free lance , institut ou domicile, vos avis et expérience sivouplaits

Je ne sais pas du tout. Il faudrait demander à l'URSAFF ou pôle emploi.
 
Re : free lance , institut ou domicile, vos avis et expérience sivouplaits

Je te conseille la micro entreprise déclaré à la chambre des métiers comme tu est esthéticienne, tu aura des formation gratuite ensuite par eux et le faf cea ou autre, tu paye les mêm charges cette année (pratiquement , par contre l'année prochaine, l'auto entrepreneur payera 550€ en fin d'année et en micro 258 de taxe.
si tues chaumeuse du à droit à l'accre (exonération de charge pendant maxi 3 ans suivant tes revenus. c'est lonfg ses démarches au début, mais moi au bout d'un an 1/2 d'activité j'ai payé que les 258€.
a+
 
Re : free lance , institut ou domicile, vos avis et expérience sivouplaits

slt merci pou tes conseil car la chambre des métiers ma dit la même chose l'auto il trouve sa pas pro en quelque clique une entreprise c'est plus que sa j'pense , mais je voulais avoir les avis et expérience des autre .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut