free lance, magasin que choisir ?

Salia

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et après avoir pris le temps de lire les différentes discussions, j'ai encore des questions non éludées.

J'envisage de changer de métier. Mare du stress subi. J'envisage de travailler en indépendante dans l'onglerie. En revanche, quel réseau utiliser ? Magasin ? Domicile ? Free lance ?

Quels sont les avantages et les inconvienents de chacun de ces reseaux ?
Le chiffre d'affaire moyen ?
Le beneficie moyen ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

salia
 
Re : free lance, magasin que choisir ?

Bonjour Salia
Sur le forum , tu devrais pouvoir trouver toutes les réponses à tes questions.
Institut ou à domicile,
moi je fais du domicile mais j'espère avoir mon petit local bientôt (c'est prévu)
je dirais que l'avantage d'un institut
c'est de pouvoir mieux te faire connaitre qu'à domicile
surtout si ton local est bien placé (centre ville)
éviter une perte de temps entre chaque cliente
(trajet + t'installer chez la cliente)

j'apprèccie juste le domicile , parce que je trouve que la cliente est beaucoup plus proche que dans un institut
elle t'offrira toujours un petit café
discutera mieux avec toi...

Le free lance , c'est bien , cela te permet de mieux te faire connaitre aussi, cela t'apporte des clientes supplémentaires.

Bonne journée
 
Re : free lance, magasin que choisir ?

Bonjour Isabel,

Merci pour ces infos. Je pense qu'au début je vais démarrer par du domicile et garder mon boulot salarié à temps partiel afin d'être certaine d'avoir un revenu minimum.

Bonne journée.
 
Re : free lance, magasin que choisir ?

Bonjour Isabel,

Merci pour ces infos. Je pense qu'au début je vais démarrer par du domicile et garder mon boulot salarié à temps partiel afin d'être certaine d'avoir un revenu minimum.

Bonne journée.
:)c'est un bon choix , bises , à bientôt
 
Re : free lance, magasin que choisir ?

Si tu es bien décider à te lancer commence par faire du domicile ! Moins d'inconvénients et de contraintes !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut