Free Lance Remuneration Du Coiffeur ??? + De 10% ???

loly54c

Auto entrepreneur
Hello les filles,

Pour celles qui font du free lance, je voulais savoir combien vous reversez au coiffeur ou autre chez qui vous exercez ?

J'ai convenu de 10% mais elle me laisse une super place dans son salon donc je me demandais si il serait pas plus correct de participer au loyer ?

Qu'en pensez-vous, sachant que tout le matériel est le mien ??? (table, produits ...)
 
Re : Free Lance Remuneration Du Coiffeur ??? + De 10% ???

Hello les filles,

Pour celles qui font du free lance, je voulais savoir combien vous reversez au coiffeur ou autre chez qui vous exercez ?

J'ai convenu de 10% mais elle me laisse une super place dans son salon donc je me demandais si il serait pas plus correct de participer au loyer ?

Qu'en pensez-vous, sachant que tout le matériel est le mien ??? (table, produits ...)

bsr
moi je travaille avec deux coiffeurs un me prend 10 euros par jour quand je bosse chez lui et l'autre 25% sachant que le premier g une piece totalement a moi avec materiel voila à bientot
 
Re : Free Lance Remuneration Du Coiffeur ??? + De 10% ???

Merci Chris pour ta réponse ;)

Pour le 1er à 10€ par jour, si j'ai bien compris c'est lui qui te fourni tous le matériel ?

Et le 2ème te prend 25% sur chacune de tes poses ?
 
Re : Free Lance Remuneration Du Coiffeur ??? + De 10% ???

Merci Chris pour ta réponse ;)

Pour le 1er à 10€ par jour, si j'ai bien compris c'est lui qui te fourni tous le matériel ?

Et le 2ème te prend 25% sur chacune de tes poses ?

c excatement ca pour le 1er mais le 2eme 25% sur les prestations de la journee
 
Re : Free Lance Remuneration Du Coiffeur ??? + De 10% ???

10€ par jour c'est pas très cher je trouve, surtout si tu as une pièce pour toi ! Par contre 25 %, ça me parait beaucoup..., disons que quand tu déduis le prix de tes produits, ce que l'état te prend et ce que tu donnes au coiffeur, ben il doit pas te rester grand chose, non ?
 
Re : Free Lance Remuneration Du Coiffeur ??? + De 10% ???

Effectivement, je trouve aussi que 10€ c'est trop peu et en plus il te fourni le matos !!! Garde le bien celui là c'est une mine d'or !!! LOL

25% oui ça fait cher ...

Dans ton cas, l'un compense l'autre en faite ? LOL

Bon ben je sais toujours pas comment faire ... snif ...

10% plus un petit dessous de table de 100-150€ par mois si ça fonctionne bien vous en pensez quoi ?
 
Re : Free Lance Remuneration Du Coiffeur ??? + De 10% ???

Ca fait peut être un peu beaucoup 100-150€ non ?

Help je sais pas comment faire !!!!!!!!!! :atog:
 
Re : Free Lance Remuneration Du Coiffeur ??? + De 10% ???

Ben pourquoi tu ne lui proposes pas plutot 15 %... en mm temps les tarifs c'est entre 10 et 20 % ! Donc tu as la chance dans dans les moins cher ! J'aimerai bien avoir la mm chance que toi que je me lancerai...
 
Re : Free Lance Remuneration Du Coiffeur ??? + De 10% ???

Je lui ais dis 10% car mes prix sont déjà bas ... 39€ la pose sans capsules, 49€ avec capsules et 35€ le remplissage ...

Si je lui verse plus je gagne plus grand chose mais le prob c'est que j'ai l'impression que c'est pas trop honnête pour elle car elle va gagner une misère alors qu'elle me laisse une super place ...
 
Re : Free Lance Remuneration Du Coiffeur ??? + De 10% ???

tu verras les réponses des autres filles, mais je trouve que c'est correct surtout pour débuter et en plus si tes tarifs sont bas !
 
Re : Free Lance Remuneration Du Coiffeur ??? + De 10% ???

10€ par jour c'est pas très cher je trouve, surtout si tu as une pièce pour toi ! Par contre 25 %, ça me parait beaucoup..., disons que quand tu déduis le prix de tes produits, ce que l'état te prend et ce que tu donnes au coiffeur, ben il doit pas te rester grand chose, non ?

tu as raison pour le deuxieme c pas top mais bon c surtout pour me faire connaitre je reconnais que si je compte sur lui je risque pas d'en vivre pour lautre c deja pas mal car c chez lui que je fais le plus de benefice la vie est dur surtout de s'installer a son compte et en plus la crise mais je suis qlqun de tres positive je finirai par y arriver
le pblm majeur c la pose d'ongel la g u un soucis a deux reprise sur la meme femme tt c decolle le pk c quelle est enciente j'espere ne pas la perdre en cliente
 
Re : Free Lance Remuneration Du Coiffeur ??? + De 10% ???

Merci pour vos réponses les filles :brunette:

Chris, je suis comme toi, je viens de mettre à mon compte en juin en auto entrepreneur et j'ai peur que ça ne fonctionne pas ...

Les débuts sont difficile, je m'accroche et j'essaye de positiver aussi ;)

Je compte aussi sur le free lance pour me faire connaître un peu plus, j'ai distribué 500 fly et je n'ais pas beaucoup de retombées ... :Dancing_sorry:

Je n'ais pas énormément de clientes mais celles que j'ai elles sont fidèles, je me dis que c'est que mon travail est bon, c'est déjà bien !!!

Pour ta cliente enceinte, je pense que ça peux jouer, les femmes enceinte ont parfois des trucs bizarres ... LOL

Allez, je t'en raconte une rigolote !!!

Quand j'étais enceinte de 4 mois, je devais me faire soigner une dent et mon dentiste devenais fou car il arrivait pas me mettre un pansement sur la dent tellement je salivais !!!

Ca ne m'étais jamais arrivé, quand je lui ais rappellé que j'étais enceinte il m'a dit ok alors je comprends mieux, ça doit être ça, j'avais jamais vu ça, vous êtes une vraie fontaine !!!:comando:

J'avais également les ongles qui poussaient 2 fois plus vite !!!

Explique à ta cliente que ça viens peut être de ça, vu que certain médicaments peuvent jouer sur la tenue d'une pose, alors pourquoi pas les hormones ?

Bonne chance ;)
 
Re : Free Lance Remuneration Du Coiffeur ??? + De 10% ???

Hello les filles,

Pour celles qui font du free lance, je voulais savoir combien vous reversez au coiffeur ou autre chez qui vous exercez ?

J'ai convenu de 10% mais elle me laisse une super place dans son salon donc je me demandais si il serait pas plus correct de participer au loyer ?

Qu'en pensez-vous, sachant que tout le matériel est le mien ??? (table, produits ...)
:)Coucou
Généralement c'est bien entre 10 à 20 % que tu reverses
+ si c'est elle qui te fournit le matériel et produit
cool que ce soit une super place
dis toi que t'avoir au salon c'est aussi un avantage pour elle
tu peux toujours commencer en versant 10 %
et si vraiment çà tourne super bien du fait que tu sois au salon dans quelques mois , propose lui de verser plus.
 
Re : Free Lance Remuneration Du Coiffeur ??? + De 10% ???

Merci pour vos réponses les filles :brunette:

Chris, je suis comme toi, je viens de mettre à mon compte en juin en auto entrepreneur et j'ai peur que ça ne fonctionne pas ...

Les débuts sont difficile, je m'accroche et j'essaye de positiver aussi ;)

Je compte aussi sur le free lance pour me faire connaître un peu plus, j'ai distribué 500 fly et je n'ais pas beaucoup de retombées ... :Dancing_sorry:

Je n'ais pas énormément de clientes mais celles que j'ai elles sont fidèles, je me dis que c'est que mon travail est bon, c'est déjà bien !!!

Pour ta cliente enceinte, je pense que ça peux jouer, les femmes enceinte ont parfois des trucs bizarres ... LOL

Allez, je t'en raconte une rigolote !!!

Quand j'étais enceinte de 4 mois, je devais me faire soigner une dent et mon dentiste devenais fou car il arrivait pas me mettre un pansement sur la dent tellement je salivais !!!

Ca ne m'étais jamais arrivé, quand je lui ais rappellé que j'étais enceinte il m'a dit ok alors je comprends mieux, ça doit être ça, j'avais jamais vu ça, vous êtes une vraie fontaine !!!:comando:

J'avais également les ongles qui poussaient 2 fois plus vite !!!

Explique à ta cliente que ça viens peut être de ça, vu que certain médicaments peuvent jouer sur la tenue d'une pose, alors pourquoi pas les hormones ?

Bonne chance ;)

tu es super simpa merci bcp pour ton soutien moi aussi auto entrepreneur depuis le 20 avril comme tu dis c dur pour avoir une clientele mais bon jy crois paris ne c pas fait en 1 jpour les hormnes sont pour bcp je c mais bon ca fait chié
 
Re : Free Lance Remuneration Du Coiffeur ??? + De 10% ???

De rien Chris ;)

Isa merci pour ta réponse :brunette:

Tu as raison, je vais me dire qu'elle a de la chance de m'avoir dans son salon :woman_fashion_01_ge :comando:

Et si ça marche bien je verrais pour lui verser un peu plus !

Merci milles fois les filles !!!
 
Re : Free Lance Remuneration Du Coiffeur ??? + De 10% ???

Hello les filles,

Pour celles qui font du free lance, je voulais savoir combien vous reversez au coiffeur ou autre chez qui vous exercez ?

J'ai convenu de 10% mais elle me laisse une super place dans son salon donc je me demandais si il serait pas plus correct de participer au loyer ?

Qu'en pensez-vous, sachant que tout le matériel est le mien ??? (table, produits ...)

elle a pas forcement le droit, ça depend de son type de bail et de son type de montage société... et attend de voir ce que tu gagnes vraiment avant de jouer les genereuses,lol.
tu vas aussi lui apporter un renouveau de clientèle à travers tes clientes, elle n'est pas forcement perdante. moi ça me semble honnete pour les deux, c'est ce qui se pratique.
 
Re : Free Lance Remuneration Du Coiffeur ??? + De 10% ???

pour memoire, j'ai discuté de plusoieures offres en free lance, la fois ou elle me prenait 30 pour cent, elle fournissait sa clientèle et les produits (chez une prothesiste, dans un coin chic avec une belle clientèle). donc 25 pour cent c'est beaucoup chez un coiffeur, lol, ou il faut que ce soit Dessange ;) surtout s'il est à la cambrousse (là je m'avance,hein, je sais ^pas ou tu es!). les autres c'etait entre 10 et 20 selon la possible clientele et l'espace dispo chez eux. voilou. mais je suis difficile,lol, pas encore trouvé mon bonnheur, suis pas prete à passer des heures dans les bouchons,lol
 
Re : Free Lance Remuneration Du Coiffeur ??? + De 10% ???

Merci pour ta réponse Tiphaine, je prends note ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut