free lance

Re : free lance

bonsoir a tous

je travaille en free lance depuis le mois d'avril 2006 dans un salon de coiffure et je peut vous dire d'apres les clientes , qu'elles preferent se faire faire les ongles en meme temps que la coiffure comme ca elle perdent pas de temps. :)


attend ... tu leur fait les ongles, pendant qu'elles se font coiffé ??
c pas galere pour toi ?? comment vous vous placer , par ce que la coiffeur a besoin du miroir, non, mais toi t'es devant ....:whistle:
 
Re : free lance

attend ... tu leur fait les ongles, pendant qu'elles se font coiffé ??
c pas galere pour toi ?? comment vous vous placer , par ce que la coiffeur a besoin du miroir, non, mais toi t'es devant ....:whistle:


on s est installé de facon que le coiffeur soit derriere la cliente et puisse la coiffer pendant que je travaille et ca se passe super bien :cool:
 
Re : free lance

t a raison chrystal je fait exactement la meme chose que toi et c est vrai que les clientes rentre juste pour une coupe et sortes avec de nouveaux ongles .je sais pas pour toi mais mon patron ne me prend rien car il me dit que c est un plus pour sa clientele . :)

moi aussi il me dit que c un plus pour sa clientele mais il prends quand meme 20 % :mmm:
mais bon a coté de ca il es adorable alors!!!! ca passe lol
 
Re : free lance

bonsoire donc je lu tt vos poste et je decidé de me lancer moi aussi mais
jaimré savoire pr la chambre de metier je doit mimatriculé apré ou avent davoire trouver un salon?
 
Re : free lance

bonsoir a tous

je travaille en free lance depuis le mois d'avril 2006 dans un salon de coiffure et je peut vous dire d'apres les clientes , qu'elles preferent se faire faire les ongles en meme temps que la coiffure comme ca elle perdent pas de temps. :)

tu as de la chance je n arrive pas a trouver un ou deux jours en free lance c est toi qui a demarché ou tu as mis une annonce?J suis de nice a quel salon travaille tu ?
A bientot
 
Re : free lance

tu as de la chance je n arrive pas a trouver un ou deux jours en free lance c est toi qui a demarché ou tu as mis une annonce?J suis de nice a quel salon travaille tu ?
A bientot

bonsoir

en fait ma belle fille travaille dans le salon et le patron chercher quelqu un pour les ongles je me suis presenter et voila!!! le salon est a la rue verdi
a bientot :30-niceeyes:
 
Re : free lance

bonsoir

en fait ma belle fille travaille dans le salon et le patron chercher quelqu un pour les ongles je me suis presenter et voila!!! le salon est a la rue verdi
a bientot :30-niceeyes:

ah oui je vois ou c est , en fait je fais les ongles mais mon activité principale c est le maquillage permanenet en free lance dans les instituts et salon de coiffure, si un jour vs etes interessés dans votre salon pour travailler avec une dermographe ce serai avec plaisir.
Bonne soiree a bientot
 
Re : free lance

dsl mais on fait aussi de la dermo mais c' est gentil d avoir proposé
a bientot!!!:Dancing_sad:
 
Re : free lance

Aux expertes en free lance...
Pour la free lance dans un salon de coiffure ya t'ils des documents ou conventions à signer avec la patronne du salon de coiffure? et qu'elles justificatifs à établir concernant le pourtage encaissé par le salon de coiffure?
Merci infiniment de vos réponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut