freelance en salon de coiffure: quels tarifs appliquez vous?

Massilia

Membre récent
Bonjour a toutes!

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue poster ici, mais me revoilà, question en main!! Eh oui je me décide enfin après plusieurs années de domicile a passer en freelance, un salon m'a contactée et je pense accepter l'offre, elle me réclame soit un loyer de 800€ soit 20% de mes gains… j'ai choisi la deuxième option, c'est une enseigne connue et plutot pas trop mal située… donc je voulais votre avis sur les tarifs à appliquer:

Pour info je serais en centre ville de Marseille… je voudrais m'aligner sur des tarifs corrects…et vos experiences? ça a marché? ( je considère que je repars de zéro car je doute que mes clientes (a part quelque unes qui en ont les moyens) me suivent….?


Merci à celles qui auront pris le temps de me lire et éventuellement de me répondre ;)
:augie::augie::augie:
 
Re : freelance en salon de coiffure: quels tarifs appliquez vous?

svp les filles :(
 
Re : freelance en salon de coiffure: quels tarifs appliquez vous?

Salut Massilia!

Peux tu me parler un peu de ton nouvel emploi? Du freelance en salon? je ne connais pas, je suis coiffeuse à domicile depuis 1 an et tout va bien pour moi, ça marche!

Pour tes tarifs, tu n'as pas trop le choix, il faut t'aligner au tarifs du centre de Marseille..

Emma
 

Ca peut vous intéresser:

Haut