Freelance Ou Etre Employee Institut

PRINCESSBRILANTE

ANASTHASIA
Bonsoir Les Filles !!

Je Voulais Savoir Le Quel Est Mieux De La freelance Ou être Employer En Institut En Tant Que Prothésiste Ongulaire?
 
Re : Freelance Ou Etre Employee Institut

Ce sont 2 choses totalement différentes. En freelance tu est ton propre patron et c'est toi qui détermine les conditions avec le salon. En tant que salarié, tu as un patron sur ton dos qui te détermine tes horaires et ton salaire.
Tout dépend ce que toi tu recherches exactement
 
Re : Freelance Ou Etre Employee Institut

c surtout sur le cotes financer que je veux savoir lequel est le mieux!! car en freelance si par exemple ou par en vacance on est pa payes car pas de poses !! donc je me demande financierement lequel est mieux.
 
Re : Freelance Ou Etre Employee Institut

Moi je dirais employée en institut au moins tu es sur d avoir un salaire a la fin du mois et tu pourras partir en vacance normalement et si tu as un soucis tu toucheras le chomage car en free lance si tu n as pas de clientes tu n auras pas d'entrée d'argent et en plus des fois les instituts abuses sur le pourcentage de la commission une fois on m a demandé 25% du prix et je travaille avec mes produits :hammer: donc tu deduits tes charges et produits il te reste pas grand chose.Et en plus l institut venait juste d ouvrir donc pas de clientele et en plus il fallait rester toute la semaine dans son institut. Maintenant pour trouver une instituts qui t embauche c est galère c est sûr que maintenant les gérants cherche beaucoup plus une personne en free lance. Bonne recherche:flower:
 
Re : Freelance Ou Etre Employee Institut

Moi je dirais employée en institut au moins tu es sur d avoir un salaire a la fin du mois et tu pourras partir en vacance normalement et si tu as un soucis tu toucheras le chomage car en free lance si tu n as pas de clientes tu n auras pas d'entrée d'argent et en plus des fois les instituts abuses sur le pourcentage de la commission une fois on m a demandé 25% du prix et je travaille avec mes produits :hammer: donc tu deduits tes charges et produits il te reste pas grand chose.Et en plus l institut venait juste d ouvrir donc pas de clientele et en plus il fallait rester toute la semaine dans son institut. Maintenant pour trouver une instituts qui t embauche c est galère c est sûr que maintenant les gérants cherche beaucoup plus une personne en free lance. Bonne recherche:flower:

bonjour,

j'aimerai savoir si un salon de coiffure emploi une styliste ongulaire, doit-elle passer par le pole emploi? ou c'est le styliste ongulaire qui doit en faire la démarche de son côté?
merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut