freelance questions

Re : freelance questions

Salut!

je ne comprends pas tu es à ton compte et on te propose 4 euros de l'heure et 15% de ton chiffre d'affaire?
c'est abusé!:eek:

moi par contre j'ai eu une offre également et on me demande 20% de mon chiffre d'affaires!
c'est un très beau salon avec une bonne réputation mais on me dit que c'est élevé j'ai eu rdv samedi matin et aucune négociation possible!je sais pas quoi faire!
 
Re : freelance questions

bonjour. moi je suis esthéticienne à domicile un institut va ouvrir pas loin de chez moi et donc j'ai trouvé une place en freelance car elle a besoin d'une esthéticiennne on me donnerai 25% du chiffre d'affaire sur les prestation et 10% sur les ventes qu'est ce que vous en pensez?
merci d'avance
 
Re : freelance questions

coucou..............tuvas bosser pour pas grand chose en general c est toi qui reverse un %age sur tes prestations ..donc c est toi qui doit lui donner 30% maximum! en general c est 20....
 
Re : freelance questions

coucou merci pour ta réponse donc si je comprends bien c pas le top quoi?!en plus elle a fixé ses prix et puis c'est elle qui veut encaisser les prestations.:4-astonished:
 
Re : freelance questions

coucou merci pour ta réponse donc si je comprends bien c pas le top quoi?!en plus elle a fixé ses prix et puis c'est elle qui veut encaisser les prestations.:4-astonished:


oui en gros, elle veut voir si tu la gruge pas! Tu pourrais très bien encaisser des prestations sans lui dire et donc ça ne rentrerai pas dans le calcul de ce que tu dois lui reverser...

je te dirai de laisser tomber aussi!
 
Re : freelance questions

Bonjour à toutes,
je suis un peu perdue là... il ya 10 ans je bossais en freelance dans un salon de coiffure qui avait perdu sa prothésiste.
Ils avaient tout le matériel et achetaient eux même les produits. Je leur reversais 10% sur les presta effectuées et eux, me reversaient 5% sur les ventes (je rappelle que c'est eux qui achetaient les produits), là je compte réitérer l'expérience mais je suis un peu perdue car déjà à l'époque on m'avait dit que j'avais super bien négocié... donc questions :
combien dois je reverser si c moi qui prend tout à ma charge ?
combien dois je reverser si c eux qui achètent tout ?
merci de vos réponses
 
Re : freelance questions

Bonjour Valérie!

ma formatrice m'a dit que si c'est la PO qui fournit le matériel elle doit reverser 10%
si c'est le salon qui fournit le matériel c'est 20% que tu dois leur reverser!
tiens nous au courant!biz
 
Re : freelance questions

Bonjour à toutes,
je suis un peu perdue là... il ya 10 ans je bossais en freelance dans un salon de coiffure qui avait perdu sa prothésiste.
Ils avaient tout le matériel et achetaient eux même les produits. Je leur reversais 10% sur les presta effectuées et eux, me reversaient 5% sur les ventes (je rappelle que c'est eux qui achetaient les produits), là je compte réitérer l'expérience mais je suis un peu perdue car déjà à l'époque on m'avait dit que j'avais super bien négocié... donc questions :
combien dois je reverser si c moi qui prend tout à ma charge ?
combien dois je reverser si c eux qui achètent tout ?
merci de vos réponses


boujour, est bien je te dire la même chose que Caroline!!!!!!!
10% si cet toi qui fourni le matériel et 20% si cet eux qui s occupe de tout!!!
voila!!! j'espère avoir :idea: bsx
 

Ca peut vous intéresser:

Haut