Freelance, salon de coiffure et proprio

Jess.Extens'Ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP COIFFURE
Bonsoir,

Voila, j'ai eu beau chercher mais je n'ai pas trouver de réponses a ma question..

Je devrais me mettre en freelance avec un salon de coiffure.. mais le soucis c'est que la patronne a peur des représailles de son proprio. Et oui, elle est locataire des lieux et son proprio est un con, et cherche tout les prétextes pour l'emmerder. Il lui a deja augmenté son loyer car elle avait créer une pièce pour des massage (sans agrandir le salon et avec l'accord oral du proprio) et lui, lui a fait une augmentation de loyer car elle faisais du coup une extensions de ses prestations...
C'est dans cette pièce que je serais..

Est ce qu'il y a l'une d'entre vous a qui sa a pu arriver? a votre avis, peut il dire quelque chose? Moi je ne pense pas mais bon..

Merci
 
du faites qu'elle soit locataire ça pose un probléme elle n'est pas libre de faire plusieurs préstations mais si sur le bail rien n'est précis ,elle peut négocier avec sa proprio pour faire un poste manucure. Le mieux c'est un salon où la coiffeuse ou coiffeur est le proprio...bonne chance pour la suite.
 
Merci pour ta reponse.

En faite elle paye déjà un Supplement sur son loyer car elle a creer une piece pour faire des massages, c'est la piece ou je serais moi si j'y vais.

C'est claire c'est mieux quant la personne est proprio. Elle a deux salons, un dont elle est proprio et l'autre ou elle est locataire.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut