Freelance ???

amlynail

Membre récent
Bonjour comment fonctionne le freelance ?

Comment trouver et demander a un institut de nous prendre en freelance ?

=) merci
 
tu vas les voir tu proposes tes prestations, tu leur montre un peu ce que tu fais. Tu te vends en disant ce que ça pourrait leur apporter de t'avoir dans leur locaux etc
tu négocies soit un % sur ton chiffre d'affaire donc a calculé selon tes tarifs ou sinon c'est une participation sur le loyer + électricité
Tu fais un joli contrat avec tout noter et c'est partie mon kiki
 
tu vas les voir tu proposes tes prestations, tu leur montre un peu ce que tu fais. Tu te vends en disant ce que ça pourrait leur apporter de t'avoir dans leur locaux etc
tu négocies soit un % sur ton chiffre d'affaire donc a calculé selon tes tarifs ou sinon c'est une participation sur le loyer + électricité
Tu fais un joli contrat avec tout noter et c'est partie mon kiki
Pour cela dois je etre mon compte ou c est elle qui m embauche ? Comment ça se passe ?
 
tu peux être en auto entrepreneur ce qui est le plus simple pour tout le monde.
Si elle t'embauche ça peut être un contrat classique cdi ou cdd selon ses besoins.
Il y a énormement de type de contrat qui peut s'appliquer. Le plus simple pour moi est de rester en AE comme ça tu gères ton truc comme tu l'entends et elle viendra pas te titiller pour tout et n'importe quoi quand tu auras des temps mort sans cliente.
De toute façon et j'insiste lourdement là-dessus il faut dans tous les cas un contrat le plus détaillé possible pour te protéger toi et elle.
Il te faut aussi souscrire une assurance pro qui revient a environ une centaine d'euros par an mais attention tous les assureurs ne couvrent pas ton matériel il faut vérifier s'il y a cette option. Il me semble que Allianz le fait.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut