french épaisse.. HELP!!

djabless83

Nouveau Membre
coucou les filles!

je débute dans la manucure au gel UV...

et on me dit que ma french est trop épaisse... alors que je fais le maximum pour qu'elle soit bien...

comment faire? après c'est limite transparent et c'est moche...

merci de me conseiller!:lol: (PS: mes parallèles ne sont pas si moches que çà...?
 

Pièces jointes

  • IMG_1959.jpg
    IMG_1959.jpg
    41.5 KB · Affichages: 176
Re : french épaisse.. HELP!!

Coucou !

Alors pour faire une french plus fine, tu peux utiliser un gel french plus liquide. Comme ça tu pourra le travailler plus fin.

Avant d'appliquer ton gel french, affine ton bord libre à la lime. Comme ça tu aura juste à mettre la french puis la finition.

Biz
 
Re : french épaisse.. HELP!!

Alors c'est le gel blanc qui est trop épais ou le gel de construction? En effet si c'est le gel blanc tu peux le poncer avec le bloc blanc et si c'est le gel de construction ca peut faire effet loupe si tu en mets de trop; Ponce et regarde ton ongle sur le coté tu verras mieux le bombé et l'épaisseur.
 
Re : french épaisse.. HELP!!

coucou miss ;)
alors c'est très joli, tu es douée si c'est une de tes premières poses !!
je dirai juste que ton annulaire rebique un peu mais rien de méchant. les // sont pas mal, un chouilla de limage mais vraiment ... juste pour le dire !!!
pour ta french essai de faire en 2 fines couches d'affilée, ca ira tètre mieu !
 
Re : french épaisse.. HELP!!

pour ta french qu'elle marque utilise tu ? tu la fait au spot où au pinceau ?
 
Re : french épaisse.. HELP!!

merci à toutes pour vos réponses! c'est super sympa

je pense que mon gel est épais... car je galère tjrs..

j'utilise le tool ou le pinceau, mais c'est tjrs problématique.. donc... j'utiliserais 2 fois + le bloc pour y remédier!

je note tous vos précieux conseils

merci Ladycuty! (si j'avais + de modèles, je pourrais mieux travailler... dommage!)
 
Re : french épaisse.. HELP!!