french épaisse

Sarah

Membre récent
Bonjour à totues et à tous.

Voilà, j'ai un tit problme. Pour que mes french soient bien blanches, je met une bonne couche de gel blanc. et du coup, ça releve le niveau et je dois faire une construction epaisse et on se retrouve avec des ongles epais. COmment faire pr ne pas faire la french si epaisse ?
Si je fait plus fin, y a des tits coins où le gel blanc n'y est pas. Ou alors je fais une fine couche (meme si ça remplit pas tt), je catalyse, puis je remet une 2° fine couche puis catalyse ?

Car si je met mooins de gel de construction par apres, ben on sent la grosse bosse de la french.

Merci pr les infos

Bisous Bonne Journée
Sarah
 
Re : french épaisse

je sais pas quoi te dire, t'as essayé de passer ton gel blanc avec un cure dent pour ne pas avoir a trop en mettre mais que ce soit régulier et bien couvrant car meme???
 
Re : french épaisse

Hello
Et merci pr ta reponse.
Non je n'ai pas encore essayé.
Au fait essayer avec le cure dents horizontal ? Bisous
 
Re : french épaisse

Ben en fait comment t'expliquer, hummmm..... oui tu met ton cure dent parallèle a l'ongle, un peu comme une spatule, erfff, c'est pas facile a expliquer. Comme le ferait un rouleau compresseur quand ils mettent du goudron (exusez moi pour la comparaisson) c'est a dire que ton cure dent va suivre parallèlement la forme de ton ongle et va étaler le gel d'un point A vers un point B. Je sais pas si j'arrive a me faire comprendre. Je m'enffonce de plus en plus. Dis le moi si tu vois ce que je veux dire.
 
Re : french épaisse

ui je vois je vois
le cure dent, parallele à l'ongle, va etaler le gel ;)

Merci j'essaierai tantot

Bisous
 
Re : french épaisse

De rien si on peut aider, les autres, vous avez pas d'autres astuces a lui donner??
 
Re : french épaisse

deux couche fines aux pinceau passage UV entre les deux :):)
 
Re : french épaisse

merci turquoise pr l info , je fesait comme toi mais je savais pas si c etais comme ca kil fallait faire!:comando:
 
Re : french épaisse

ce n'est pas la seule façon de faire mais celle là est pas mal!!!!
 
Re : french épaisse

La meilleur méthode:au pinceau en deux couches et très fine.Bien séché entre deux.
Au baton de buie:une seul couche et séché.
Le cure dent est à déconseiller(il est trop fin,et tu vas passés ton temps à le tremper dans le pot.
 
Re : french épaisse

oui les filles ont raison 2 couches fines!!

Par contre peut être que ton gel n'est pas suffisamment blanc!!

Pends un gel extra white:fool:
 
bonsoir,pour faire la french en 2 fois couche fine:une couche fine;catalyser.dégraisser?2eme fine couche catalyser,dégraisser?puis je fais ma construction.c'est bien cela?merci ;)
 
Non plus, j'ai bien dit ne pas dégraisser après les 2 couches (pas après la 2ème couche), bon je te l'accorde c'était pas trop clair ... :D

On ne dégraisser qu'après la construction et la finition
 

Ca peut vous intéresser:

Haut