French Aider Moi Svp...

elly67

Nouveau Membre
Salut a toutes


Voila je n'arive pas a appliquer parfaitement ma french......
j'aimerai quel soit bien droite pas très épaisse:fou::fou:
 
Re : French Aider Moi Svp...

entrainement entrainement entrainement, y a que ca de vrai

tu trouveras en faisant une recherche plusieurs pas a pas concernant cela

courage, ca va venir
 
Re : French Aider Moi Svp...

utilise le spot ca te facilitera la vie..bisou
 
Re : French Aider Moi Svp...

lol c'est quoi un spot je ne conais rien pour le moment je rentre en formation le 12
 
Re : French Aider Moi Svp...

merci ...ca devient automatique mdr...j'ai tout ce qu'il faut dans mes favoris mdr...
bisou
 
Re : French Aider Moi Svp...

oui ben je l'ai mais je trouve que c'est très difficile pour faire la ligne bien droite
avc le pinceau c'est mieu???
 
Re : French Aider Moi Svp...

moi perso j'utilise le pinceau que pour la base et la finition,je trouve que c'ets plus facile avec le spot pour prendre ta boule de gel..et puisje corrige avec un fin pinceau imbibé de cleaner..j'ai jamais réussi a faire une french nette au pinceau mdr suis pas douée lol..
bisou
 
Re : French Aider Moi Svp...

ok ben je vais faire sa alors
mais mettre la construction o spot ce n'est pas trop epais
 
Re : French Aider Moi Svp...

en effet, avec le spot c'est vraiment bien, entraine toi le plus possible sur des capsules "pouce" par exemple plus large et tu verras, cela va venir, c'est certain, courage, d'ici quelque temps tu te diras "En fait c'est facile" !
 
Re : French Aider Moi Svp...

ok ben je vais faire sa alors
mais mettre la construction o spot ce n'est pas trop epais

pour la construction j'ai pas essayé mais pour la french c'est nikel
et si j'ai un petit truc a corriger a ma french je repasse avec mon pinceau que j'ai trempé dans du gel et juste essuyé sans cleaner pour qu'il reste juste un peu collant comme ça les poils reste rigides et parte pas dans tout les sens pour repasser le sourire
 
Re : French Aider Moi Svp...

MOI aussi jai des poils ki se collen sur les ongles sa me rend folles :mdr:
il faut a chaque fois le nettoyer apres chaque gel....
 
Re : French Aider Moi Svp...

je fais la construction au spot aussi et je ne trouve pas que ca soit très epais..au contraire,je trouve que ca fait un joli bombé..
bisou
 
Re : French Aider Moi Svp...

salut je suis nouvelle et je suis tenter de commander mes articles chez onglerie.be
pour la french vs me conseillé quoi je travail avec le gel je voulais commander le french blanc classic merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut