french airbrush,elle ne tient pas !!!!

Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

oui j'arrive avec l'argent et or de pro-color avec du mal mais ça va
par contre avec celles qui sont juste a coter des pochoirs sur la photo de son compresseur
 

Pièces jointes

  • peinture.jpg
    peinture.jpg
    68.1 KB · Affichages: 217
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

je sais pas j ai pas encore essayer!!!
je te dirais sa!
mais par contre moi elle et tou le temp ouverte la visse sinon sa monte trop la pression enfin je sais pas m en servir tres bien j ai essayer pour l instant que les peinture tatoo je m en sert surement pas bien!!!
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

qu'est ce que tu veux dire la pression monte tjs?
sur la pendule (je ne sais plus comment ça s'appelle) l'aiguille va jusqu'on?
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

Coucou Carine
En fait la peinture pour bien qu'elle sorte il faut que tu fasses des vas et viens d'avant en arrière,pour que la peinture sorte par acoue(jsais pas comment ça s'écris,oups !!) il faut faire comme ça, en fait les paillettes bouche c'est pour ça !!
C'est un peu galère au debut est après ..... on s'y fait !

Sinon pour répondre à la question "si c'est normal que le compresseur chauffe" et ben oui c'est normal.
Voilou
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

il faut que je m'entraine je suis restée sur les couleurs opaques la je n'ai aucun soucis
j'ai commandé un nouvel aero chez lenz a 39 euros au lieu de 59 et de la peinture chez eux aussi je ne les ai jamais essayées c'est un test:comando:
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

cavilie tu nous tiendra au courant de ton nouveau aero et peinture!
c est qu elle site lenz?
en pression je regarderai la prochaine fois je te diré!
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

slt non tjrs rien reçu enfaite la dame de la poste c trompé ell a fait un colis économique dc sa pren plus de temps que je ne le croyais:35-no:

un colis economique tu vas attendre un bon mois avant de le recevoir
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

:taz:pourquoi cela ne tiens pas? j'ai investi dans l'airbrush j'espére m'en servir un max!
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

Je viens d'acheter un airbrush et je commence déjà à bien maitriser mais je voudrais savoir combien on attend à peu près pour que la french soit sèche et éviter ainsi le décollement du gel qui la recouvre.
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

Personne ne fait de l'airbrush ???!!!
Coucou Brin d'Elo J'ai le même soucis que toi :/ as tu trouvé une solution ??? en déco airbrush ma pose tiens nickel mais quand je veux faire une pose en french integrale airbrush ça ne tiens pas j'ai fais une formation et tout mais rien ne s'arrange sa pet :( pourtant je borde bien mes bord tout j'ai même essayer plusieurs gels de constructions ainsi que les gels pour ma finition mais rien ne change HELP SVP si quelqu'un peux m'aider ??????
 
Coucou les filles j'ai un soucis :/ au niveau de l'airbrush
en déco airbrush ma pose tiens nickel mais quand je veux faire une pose en french integrale airbrush ça ne tiens pas j'ai fais une formation et tout mais rien ne s'arrange sa pet :( pourtant je borde bien tout Ma peinture arrive bien sèche elle ne brille pas et j'ai même essayer plusieurs gels de constructions ainsi que les gels pour ma finition mais rien ne change HELP SVP si quelqu'un peux m'aider ????
 
bonjour,
Coucou les filles j'ai un soucis :/ au niveau de l'airbrush
en déco airbrush ma pose tiens nickel mais quand je veux faire une pose en french integrale airbrush ça ne tiens pas j'ai fais une formation et tout mais rien ne s'arrange sa pet :( pourtant je borde bien tout Ma peinture arrive bien sèche elle ne brille pas et j'ai même essayer plusieurs gels de constructions ainsi que les gels pour ma finition mais rien ne change HELP SVP si quelqu'un peux m'aider ????
je passe une fine couche de gel builder sur la french en bordant bien catalyse et je fais la construction.
Certaines font la french sur la construction Est-ce-que cela tiens mieux ?
 
bonjour,

je passe une fine couche de gel builder sur la french en bordant bien catalyse et je fais la construction.
Certaines font la french sur la construction Est-ce-que cela tiens mieux ?

Coucou Carol21
Merci pour ta réponse et Je suis désoler pour mon retard :(
C'est ce que je fais, tout mon protocole(primer/base/ et arrivé à ma construction je clean je passe mon bloc blanc et la je commence ma french airbrush ..Ensuite je refais une construction en bordant bien puis mise en forme et ma finition..
mais au bout de 1 voir 2 jours j'ai quelques ongles qui s'écaille au bout (sur moi ou même mes clientes :( pourtant je borde bien et je fais attention que ma peinture arrive sèche :()
Je travail avec des AZTEK penses tu que les ancien pistolet sont mieux ???
Encore désoler pour MON RETARD :confused:
 
coucou cid nails,
Et je pense que c'est le gel de construction qui ne s'accroche pas a la french peinture et cela finit par se fissurer.
il faut trouver un adhérant comme un primer que l'on pourrait poser sur la french peinture qui permettrait au gel de bien s'accrocher.
 
Re carol21
C'est ce que je pensais aussi il doit manquer un produit :mads:
Penses tu un primer spécial pour airbrush ?
As tu aussi le soucis de ton côté ??
En tout cas merci pour réponse je me sens moins seul dans mon malheur :cry:
 
coucou
je n'ai pas trouver de produit qui permettrait l'accroche.
dans un autre post les filles parlaient de mettre après ta french une couche fine de gel monophase. catalyse et construction. et finiton
j'ai fini pas vendre mon airbrush complet. mais j'ai un compresseur en réserve il faut que je rachète un aérographe, pour m'y remettre. je suis fan de l'airbrush.
regarde ma vidéo pour une déco effet peau de serpent.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut