French Airbrush & Pose Gel UV

  • Auteur de la discussion P42
  • Date de début
bonjour Klq71
quel gel as-tu ?
j'ai fais le test avec le gel premium de chez perfect'nails ma french et déco tient parfaitement.
il faut un gel flexible a poser en fine couche sur ta déco.
 
Alors moi je fais le test sur un doigt est j'en suis à 6 jours, sachant que je suis agent de maîtrise pour le group clarins, Thierry mugler, et azzaro je bosse dans la partie conditionnement donc sa m'arrive d'avoir les mains dans du parfum, alcool pur quand il y a un problème dans une de mes ligne est pourtant rien a bougé. Maintenant la semaine prochaine j entamerer la 2 ème semaine alors je mettrai une nouvelle photo.
 
bonjour Klq71
quel gel as-tu ?
j'ai fais le test avec le gel premium de chez perfect'nails ma french et déco tient parfaitement.
il faut un gel flexible a poser en fine couche sur ta déco.

Bonjour

J'ai utilisé le gel IBD , le décor ça tient bien si on fait pas au bout mais la french ça s'écaille et je pense ça dépend de la persone aussi .
 
Bonjour
J'ai utilisé le gel IBD , le décor ça tient bien si on fait pas au bout mais la french ça s'écaille et je pense ça dépend de la persone aussi .

coucou
j'ai testé plusieurs gels et le premium fonctionne bien pour l'airbrush que se soit pour une french et sa déco toujours en couche fine et bien border l'ongle.
après il y a la dextérité de la PO à maitriser l'airbrush.
donc entrainement
 
carol21 a dit:
coucou
j'ai testé plusieurs gels et le premium fonctionne bien pour l'airbrush que se soit pour une french et sa déco toujours en couche fine et bien border l'ongle.
après il y a la dextérité de la PO à maitriser l'airbrush.
donc entrainement

Je confirme sa tien je suis en train de tester tout l'ongle avec le gel premium, dans nail art et photos j'ai mis se que j'ai fait dimanche, french airbrush avec déco + tout l'ongle à l'airbrush.
 
bonjour,
pour les fans d'airbrush, une vidéo pour faire un dégradé dentelé.
bonne journée

 
bjr à toute, l'airbrush vous le mettez directement sur l'ongle matifié et après vous faites la construction? car quand je fais des décors sur la construction ça tient mais pas la french ....!?
 
bjr à toute, l'airbrush vous le mettez directement sur l'ongle matifié et après vous faites la construction? car quand je fais des décors sur la construction ça tient mais pas la french ....!?

bonjour,
si votre french ne tient pas c'est certainement que votre french est pas assez sèche.
l'eau contenue dans la peinture fait fissurer le gel.
il faut absolument que votre peinture arrive sèche et mat sur votre ongle.
moi je fais mas déco sur la construction
passez ensuite une fine couche de gel et border bien catalyser. gel de finition
 

Ca peut vous intéresser:

Haut