French Airbrush & Pose Gel UV

  • Auteur de la discussion P42
  • Date de début
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais si nous avons le droit de donner des informations commerciales , mais si c'est le cas ce sera avec plaisir !!

Si vous pouvez donner les coordonnées commerciales pour permettre aux membres interressées par ce système, de pouvoir l'acquérir à un meilleur coût.
Vous savez, ce forum, est avant tout un lieu d'échange et d'entraide pour les passionnées de l'ongle...
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

MOI j'adoreeeee ta déco verte elle est magnifique bo travail:34-yes:
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

pour la french ils ont utilisé un guide ou un pochoir?
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

ouaww merci beaucoup d avoir partagé ça avec nous c est génial :):):):)
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

[DLMURL]http://www.castorama.fr/store/CatalogueIndirecte/outillage-accessoires-et-consommables-accessoires-et-consommables-mini-outillage-aerographie/p-categorie_4389-casto_product-PRDm221967.htm[/DLMURL]

moi j'ai celui là, pour commencer il est tres bien:rolleyes:
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

pour la french ils ont utilisé un guide ou un pochoir?

La stagiaire a utilisé un pochoir tout simplement. Elle a fait un mélange de vert, blanc et or pour créer cette couleur verte un peu particulière.
Ensuite elle a parsemé de paillettes dorées, et posé un sticker.
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

Merci pour ce pas à pas très clair et pour vos infos !
Merci aussi pour les bons plans airbrush ! :coeur:
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

me revoilou , oui alors c est bien l airbrush mais mon porte monnaie l appricie pas que faire ? parcontre cette histoire de bombe c est quoi
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

ahhhhhhh merdouille j avais pas tout vu némésis t un génis le truc a casto sa marche tu la toi explique commen sa marche .
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

Merci pour ce partage par contre cette technique à l'air de nécessité beaucoup de nettoyage.... Comment nettoyé vous les bords de l'ongles? Et les mains de la technicienne???
Bonjours Audrey pour le nettoyage des doigts de ta cliente quand tu a fini ta pose tu a juste à lui nettoyer les doigts avec un tampon imbiber d' alcool et voilà tout est parti et sur toi c' est la même chose mais c' est mieux de mettre comme disait P42 de petit gants de l atex :54-flower:
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

hier tu ma parler de bombes aussi , c'est quoi ce truc ca m'interresse si 'cest silencieux car , je travaille en parfumerei est ca craint un peu le bruit de l'aero.
bisou
Pour répondre à ta question bien c'est un compresseur alors un peu de bruits mais tu ne le laisse pas fonctionner tout la journée juste le temps de faire tes ongles et c'est pas si atrosse que ça comme bruits.:54-flower:
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

dis dont c vachement chouette t on site c la ou tu te ravitaille hahahahhahaha . dis moi c facile pour commander la dedans et au niveau du matos sa vaut le coup et enfin luce t aime l airbrush tu l utilise souvent et au faite merçi pour ton lien
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

hier tu ma parler de bombes aussi , c'est quoi ce truc ca m'interresse si 'cest silencieux car , je travaille en parfumerei est ca craint un peu le bruit de l'aero.
bisou


522bff4e9688a8e3fd7b4bbf87a23435.jpg


[DLMURL]http://www.castorama.fr/store/CatalogueIndirecte/outillage-accessoires-et-consommables-accessoires-et-consommables-mini-outillage-aerographie/p-categorie_4389-casto_product-PRDm221997.htm[/DLMURL]

:yes:
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

Combien faut-il compter pour un airbrush ? J'ai regardé sur des sites de fournisseurs d'esthétiques mais je n'en trouve pas.....

Boy diffusion le fait, mais il le propose qu'avec le tanning. Peut-on l'adapter pour faire la french ?

Merci pour vos réponses.


Désolée, je n'y connais pas encore grand chose en faux ongles, j'ai l'intention de faire une formation prochainement !!!!!
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

Salut, moi j'utilise très peu les capsules transparentes pour la bonne raison que celles que j'ai ont tendance à se fendre dans le sens de la longueur, j'aimerais bien savoir d'où cela peut venir parce que si je trouvais 1 remède à ce problème je pourrais recommencer à en poser et comme j'aime bien le résultat transparent....sinon, je suis d'ac avec cesars secret, il faut 1 formation pour l'airbrush, sinon c'est décevant.
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

...........hELLO,.........

...........Merci pour cette démonstration super intéressante ;).........
 

Ca peut vous intéresser:

Haut