French Airbrush & Pose Gel UV

  • Auteur de la discussion P42
  • Date de début
oui il est flexible, je le pose sur ma french catalyse et cela tient parfaitement.
je pense que tu peux le commander en dose d'essai.
 
carol21 a dit:
oui il est flexible, je le pose sur ma french catalyse et cela tient parfaitement.
je pense que tu peux le commander en dose d'essai.

Ok merci je vais en commander un pour tester. Donc je met une fine couche de se gel après ma french a l'airbrush puis je met mon gel de finition?
 
le gel premium de perfectnails que conseil carol21 première journée est pour l'instant sa tien, est je me suis dit si la french tiens j,essayerai tout l'ongle.
 
Cc et voilà 4 jours de passer est mon test n'a pas encore bouge.
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20150624_140526.png
    ForumRunner_20150624_140526.png
    298.8 KB · Affichages: 143
Alors french airbrush + deco airbrush + fine couche gel premium perfectnails comme ma dit carol21 + gel de finition. Sachant que je ne fais vraiment pas attention pour que sa ne pėte pas je fais comme dab boulot sport ménage etc. ..
 
Merci ce pas a pas , c'est bien fait mais dommage la french tient pas trop longtemps
si tu as un gel flexible que tu poses sur ta french ou décor airbrush en fine couche. Cela tient parfaitement.
 
carol21 a dit:
si tu as un gel flexible que tu poses sur ta french ou décor airbrush en fine couche. Cela tient parfaitement.

Je confirme la 1er fois que je l'ai fait sa a tenu 2 jours 'en suivant tes conseils avec le gel flexible sa fait maintenant 5 jours.
 
Le premium il est epais mais sa tien, aujourd'hui au boulot j'ai tapé mon ongle, je me suis dit sa y est sa a du sauter donc je retire mes gant et la surprise rien a bougé trop cool.
 
Je confirme la 1er fois que je l'ai fait sa a tenu 2 jours 'en suivant tes conseils avec le gel flexible sa fait maintenant 5 jours.

Coucou t'as le même problème que moi, pourtant que j'ai acheté le gel spécial pour l'air bush mais ça marche toujours pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut