French Airbrush & Pose Gel UV

  • Auteur de la discussion P42
  • Date de début
P

P42

Guest
Bonjour,

Je vous présente un pas à pas d'une pose complète réalisée par les stagiaires du centre Gabrielle Verdier International.


CAPSULES TRANSPARENTES + FRENCH AIRBRUSH + GEL UV.

I Pose capsules tranparente

Pour deux raisons:

1-le modèle n'aime que la French, donc en posant ce type de capsule, la prothéssite ongulaire gagne du temps parce qu'il n'y a pas de pongage comme avec une capsule naturelle. Cassez la dénivellation de la capsule et passer le bloc blanc sur toute la surface de la capsule pour enlever la pellicule brillante. Procédez à l'étude des formes
NB. les traces de limage sur la capsule transparente disparaissent à la pose du primer

2-le modèle vient de se faire faire une dépose. la pose de capsules tranparente est plus interrressante grâce au ponçage très léger, qui permet de ne pas plus traumatiser la plaque de l'ongle.

6f957a0f1c516c52712fe43982e03c2d.jpg


58ce886913aaa1fae4798f8882952151.jpg



II- French AIRBRUSH

La french à l'airbrush est la plus belle et la nette qui existe aujourd'hui.

Elle est facile d'application, rapide (10 à 15 minutes maxi pour la 10 doigts) et ne crée aucune épaisseur.

Elle peut s'appliquer soit sur la capsule, avant le gel de construction, pour un résultat permanent, ou sur le gel de construction ou sur la résine pour un résultat semi permanent.
Dans ce cas, poser sur toute la surface de l'ongle, un TOP COAT de bonne qualité pour recouvrir et protéger votre french qui tiendra bien 2 semaines.

Un autre avantage aussi, c'est que l'on peut choisir l'intensité de la couleur que désire la cliente, et que l'on peut également composer à l'infini une palette de couleur personnalisée en jouant avec les effets tranparent, opaque, irisé ou métallisé.

1- Après avoir posé le primer sur l'ongle naturel et la capsule, appliquer sur chaque ongle une couche fine de gel de construction (AUFBAU ou REFILL de CESARS SECRETS), et faire sècher 2 minutes.
Nettoyez au cleaner et poncez avec un bloc blanc et ensuite une lime polissoir 300/300 (KANU FINISHER BLUE de CESARS SECRETS) qui vous permet de lisser complètement la surface en enlevant toutes les traces de limage du bloc blanc.

2- Procédez à l'application de le votre french airbrush.
NB. Il faut que la peinture soit sèche. Autrement les remontées d'humidité feront craqueler le gel que vous poserez par dessus pour recouvrir votre ongle.

f7c26a99d4a0eca6dea43813a12ca393.jpg



III Pose du gel de construction

1-Construisez votre gel sur toute la surface de l'ongle et de la capsule en veillant bien à ne pas toucher les peaux, pour éviter les décollements.
Faire sécher le gel , nettoyez au cleaner, et procédez au ponçage et à la pose du gel de finition (GLOSS FINISH de GVI)

d12.jpg




AUTRES EXEMPLES DE FRENCH AIRBRUSH

a48eccc9dbee3720303b357cfbcaef82.jpg
e977edf4d7c300c70e1fa271bb6da192.jpg


g11.jpg


www.gabrielle-verdier.com
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

Très intéressant P42. Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous. :)
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

merci
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

merki tres interresant , qui a un airbrush et qui pourrais me dire si c est facile a utilisé
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

Pour l'utilisation de l'appareil Airbrush, vaudrait mieux faire un petit stage pour apprendre à maîtriser l'appareil et la projection de la peinture...
Si vous l'acheter sans savoir l'utiliser, vous en serez très vite déçue!
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

C'est vraiment nickel comme résultat j'adore:coeur:
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

merci pour ce post interessant !!

je pose egalement des capsules transparentes quand l'ongle est fragilisé par une depose !!

merci encore !

joelle:taz:
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

Merci c'est très joli

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi pour l'utilisation, j'ai acheté le mien sans formation, et avec un peu d'entrainement sur support papier pour apprendre à gerer le debit souhaité selon la surface à couvrir, je m'en sors plutot bien:hi:
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

slt j ss nouvelle sur c site et j vien d voir c airbrush ki reste tres interssant mai vs dites k il fau faire un pett stage alor ou et komment voila et merci
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

Merci c'est très joli

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi pour l'utilisation, j'ai acheté le mien sans formation, et avec un peu d'entrainement sur support papier pour apprendre à gerer le debit souhaité selon la surface à couvrir, je m'en sors plutot bien:hi:

Bonjour,

Comme dans toute chose il ya les autodidactes...
Tant mieux pour vous si vous y êtes arrivé sans formation,
Mais on ne peut pas faire de votre cas une généralité.

De plus je pense quand même que vous avez dû vous renseigner un minimum sur l' utilisation et l'entretien de l'appareil, les différentes techniques de projection, le séchage, le mélange des peintures... pour commencer à vous entrainer sur des supports papier et pour savoir si vous etiez sur la bonne voie...

Donc, personne n'a la science infuse.

Ce qui est important lors d'un stage en pose d'ongles ou en déco,
c'est d'acquérir des bases solides, une technicité efficace, et une méthode précise qui permettraient à la stagiaire d'évoluer sereinement, et de se perfectionner.

www.gabrielle-verdier.com
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

Merci Gabrielle pour votre générosité!:cool:
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

merki tres interresant , qui a un airbrush et qui pourrais me dire si c est facile a utilisé
Moi j' en ai un bon au début c' est de te pratiquer il faut envoyer la bonne quantité d' air et de couleur qui est le plus dure avec la pratique ça vient. Je dirais qu' il y en a qui le poigne plus vite que d' autre mais je suis persuader que tout le monde peut y arriver le plus dure c' est de travailler avec les pochoir personnellement ça m' a pris plusieur fois car j' envoyais trops d' air et le pochoir se soulevait alors la peinture chirait en dessous mais j' ai fini par bien m' ajuster et aujourd' hui j' adore faire du air brush je te dirais que c' est un de mes passe temps favoris.:54-flower: De plus tu peut faire beaucoup de belle déco et french de toute les couleurs j' adore.:5-tongue-out:
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

Merci Gabrielle j' aime bien tout se que l' on peut faire avec un air brush.:drow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut