French airbrush sur ongle court quel protocole preferez vous?

liliblue

Éméritée
bonsoir je voudrais bien avoir vos avis si pour un gainage sur ongle court disons2-3 mn a quel moment faites vous la french a l airbrush pour que ca tienne bien
apres la construction juste avant la finition ou
entre 2 couches de construction pour que ca tienne mieux??:gyro:
 
Re : French airbrush sur ongle court quel protocole preferez vous?

bonjour
justement je me pose les même questions quand à la french airbrush, comment procéder pour la meilleure tenue possible sur le gel, quand à la résine je ne sais pas qui l'a déjà essayé dessus, moi c'est fait sur la résine avant la finition cela tient une journée, je suis un peu déçue, je pensais que la french airbrush sur résine tenait, je vais quand même l'essayer avant de mettre la résine pour voir ce que cela donne.
mais comme LILIBLUE lance le sujet, j'attends l'avis des chevronnées de l'airbrush autant sur gel que sur résine
 
Re : French airbrush sur ongle court quel protocole preferez vous?

salut chris 57
ce post date d aout et depuis je n utilise pratiquement pas l airbrush sur ongles courts en gainage car tout est casse au bout d une semaine avec mes gels sygma pour le moment mais je sais que ca marche avec d autres gels
pour la resine j ai essaye mais le mieux c est je fais ma french pendant la construction avec resine blanche sinon a l airbrush sousle gel de finition ca tenait 15 jours si il y a d autres avis venez...
 
Re : French airbrush sur ongle court quel protocole preferez vous?

salut liliblue
peux tu me dire avec quels gels ça marche, car je suis assez septique en ce qui concerne la french airbrush
Je pense qu'il faut essayer plusieurs solutions et voir laquelle tiendra le mieux tant que personne d'autre ne nous fera part de ses expériences
 
Re : French airbrush sur ongle court quel protocole preferez vous?

coucou alors moi ca marche avec sygma extreme builder pink cad apres la 1ere couche de base et soit une couche fine de extreme builder pink +french airbrush + construction et encouleur j ai american nail mais sur ongles longs uniquement
 
Re : French airbrush sur ongle court quel protocole preferez vous?

merci liliblue, je pense aussi que mettre la french airbrush entre la première couche et la couche de construction cela peut tenir, je vais l'essayer.
 
Re : French airbrush sur ongle court quel protocole preferez vous?

coucou les filles,il est vrai qu'au debut j'ai bien galéré a faire tenir la french airbrush,de plus sur ongles court c'est un peu plus difficile.mais j'ai trouvé le truc.
Après la construction je fais la french et la déco puis une couche de gel en fine couche un peu comme un vernis que je borde vraiment bien,catalyse et finition.
Le truc le plus important c'est vraiment de mettre du gel sur tout le bord libre de l'ongle en quantité suffisante car moi au debut je n'en mettais pas assé.

Au fait j'utilise les gel American nail,le resistance pour border,on peu le mettre sur d'autre gel également comme ça si vous n'utilisez pas cette marque vous n'etes pas obligé de changer.
Voilou
 
Re : French airbrush sur ongle court quel protocole preferez vous?

Et Ca Ne Casse Pas Avec Les Chocs ?tu Met Une Couche Bien Blanche??et Ta Finition C Est An?
 
Re : French airbrush sur ongle court quel protocole preferez vous?

Et Ca Ne Casse Pas Avec Les Chocs ?tu Met Une Couche Bien Blanche??et Ta Finition C Est An?

Non ça ne casse pas avec les chocs (bien sur sans exageration),et avec une couche blanche bien sèche quand elle se pose sur l'ongle c'est important ça !(sinon ça ce decolle)
Ma finition je la prend chez Allessandro car elle est moin cassante que AN et plus épaisse, je la borde également légerement et en application comme un vernis.
Celle de chez AN je l'utilise pour les autres clientes qui ne font pas d'aerographe.

Le plus difficile c'est de vraiment bien border,c'est la que toute la difference ce fait,si c'est mal bordé ça ne tiendra pas.J'ai vraiment eu du mal avec ça au debut.
En fait le fait de border ça épaissie un peu,alors ce que je fait ce que je fait ma construction assé fine comme ça avec la couche de résistance (que j'applique après ma french et ma déco aerographe comme un vernis mais que je borde bien),l'épaisseur reste la meme,vous comprenez ?

Voilou biz
 
Re : French airbrush sur ongle court quel protocole preferez vous?

OUI JE COMPREND TU CROIS QUE SI JE MET LA COUCHE DE RESISTANCE D AN comme tu nous as dit ( je l ai commandé!) +MA FINITION SYGMA CA PEUX NE PAS TENIR?
 
Re : French airbrush sur ongle court quel protocole preferez vous?

OUI JE COMPREND TU CROIS QUE SI JE MET LA COUCHE DE RESISTANCE D AN comme tu nous as dit ( je l ai commandé!) +MA FINITION SYGMA CA PEUX NE PAS TENIR?

Si si ça doit tenir,je ne connais pas la finition sygma mais rien qu'avec le resistance ça doit tenir (mais reborde quand meme avec ta finition).
Il faut vraiment que tu appliques le resistance sur les angles de ton bord libre et sur l'avant meme si ça te fait un tout petit bourlet sous l'ongle c'est pas grave tu l'enleveras avec ta ponceuse une fois le resistance catalysé.

Tu peux me passer le lien ou tu achetes la finition sygma,car je recherche une autre finition que celle d'Alessandro car elle et cher mais pour le moment je n'ai rien trouvé qui la vaux ?
Elle est plutot liquide ou non ta finition ?
Merci a toi
 
Re : French airbrush sur ongle court quel protocole preferez vous?

Si si ça doit tenir,je ne connais pas la finition sygma mais rien qu'avec le resistance ça doit tenir (mais reborde quand meme avec ta finition).
Il faut vraiment que tu appliques le resistance sur les angles de ton bord libre et sur l'avant meme si ça te fait un tout petit bourlet sous l'ongle c'est pas grave tu l'enleveras avec ta ponceuse une fois le resistance catalysé.

Tu peux me passer le lien ou tu achetes la finition sygma,car je recherche une autre finition que celle d'Alessandro car elle et cher mais pour le moment je n'ai rien trouvé qui la vaux ?
Elle est plutot liquide ou non ta finition ?
Merci a toi
C EST UNE FINITION ASSEZ FLUIDE MAIS SANS TROP MOI J AIME BIEN ELLE BORDE BIEN ET CHEZ SYGMA ILS FONT LES ECHANTILLONS COMME CA TU PEUX ESSAYER AVANT
JE SAIS PAS METTRE UN LIEN ...
SINON C EST SYGMA NAILS J AI HONTE!!!:oops:
 
Re : French airbrush sur ongle court quel protocole preferez vous?

C EST UNE FINITION ASSEZ FLUIDE MAIS SANS TROP MOI J AIME BIEN ELLE BORDE BIEN ET CHEZ SYGMA ILS FONT LES ECHANTILLONS COMME CA TU PEUX ESSAYER AVANT
JE SAIS PAS METTRE UN LIEN ...
SINON C EST SYGMA NAILS J AI HONTE!!!:oops:

t'inquete je ne suis pas une pro non plus de l'informatique en fait moi j'ouvre une autre page j'ouvre le site et je fait un copier puis coller,je sais pas si c'est clair.
Mais sinon merci je vais allé voir
 
Re : French airbrush sur ongle court quel protocole preferez vous?

t es la aussi "elo"; bon je vais suivre, ça doit etre interessant...
 
Re : French airbrush sur ongle court quel protocole preferez vous?

oui c'est vrai c'est interessant, c'est pas gagné je vois ce fichu airbrush!!!!
 
Re : French airbrush sur ongle court quel protocole preferez vous?

Alors Si Tu Trouve Pas Tu As Essaye Google?
Sinon Dans Les Membres Du Forum Cherche Guillaume C Est Sa Boite! Voila Si Tu Trouve Pas Je Demanderai A Mon Copain Demain Comment Mettre Un Lien Mais Tu Vas Trouver Je Pense
Bisou
 
Re : French airbrush sur ongle court quel protocole preferez vous?

coucou elodie
alors si tu est encore la j ai achete le resistance+ que j ai mis sur ma french airbrush et la ca va faire 10 jours maintenant je trouve que le gel du bord libre s effrite ca n a pas l air de tenir
j ai mis le resistance +sur ma construction apres ma french et apres finition au gel +brillant magic beauty nails
QU en pense tu??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut