french apres gel de construction?

  • Auteur de la discussion estelea
  • Date de début
E

estelea

Guest
bonjour
je voudrait savoir si je peut faire une french apres la construction
car a l'origine je n'est pas de french mais cela fait une semaine que j'ai ma pose et je voudrait changer et faire une french
donc je comptait limer ma finition et faire ma french et remettre mon gel de finition cela et possible ?

je ne sait pas si vous me comprener lol
 
Re : french apres gel de construction?

Moi je fais toujours ma fench ou mes décos sur la construction et je met ma finition sur le tout.....
 
Re : french apres gel de construction?

bon je vais limer et me faire sa de suite

merci beaucoup
 
Re : french apres gel de construction?

moi j'ai toujours fait comme ça, mais après avoir lu un sujet sur le forum j'ai essayé de la faire avant la construction.

J'ai donc fait mon extension, ensuite ma french, ma construction et ma finition. Alors qu'avant je faisais ma construction , ma french, et finition, mais mon bombé était plus là, donc je vais faire ma french avant la construction.

Maintenant, dans ton cas, je pense que tu peux limer, et faire ta french et finir par ta finition...

tu feras ta french avant la construction, lors de ta prochaine pose

Sandra
 
Re : french apres gel de construction?

d habitude je fait avant
mais la je voulait essayer autre chose sans french
mais j'aime bien la french alors j'y reviens
mais je trouve que si on le met apres la construction c plus facile si on veut changer on est pas obliger de tout recommencer
 
Re : french apres gel de construction?

d habitude je fait avant
mais la je voulait essayer autre chose sans french
mais j'aime bien la french alors j'y reviens
mais je trouve que si on le met apres la construction c plus facile si on veut changer on est pas obliger de tout recommencer
Exactement ! ! !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut