French au gel SOUS construction résine

Alex

Membre Actif
Testé pour vous. Drôle d'idée venue du constat suivant :

- comme j'aime bien poser des capsules prédécorées, il m'arrive régulièrement de déposer pour reposer, donc je fais en g´néral mes poses en résine (sur moi).
- pas facile de se faire un french en résine de la main gauche !! :moon:

Aujourd'Hui j'ai donc testé la chose suivante :

- sur des capsules juste posées, ou sur un ongle dont on a enlevé un peu de matière (remplissage)
- primer sur le bord libre (si sur capsules directement, sinon, rien du tout)
- french au gel, catalyse
- cleaner
- construction résine
- et puis limage et gel de finition.

Tout a bien pris : la résine est bien posée, j'ai pu limer sans que la french se barre. La tenue c'est autre chose, je vous tiendrai au courant. :whistle:
 
Re : French au gel SOUS construction résine

tu t'es arreté sur le sourire pour la resine ou tu en as mis aussi finement sur la french?
 
Re : French au gel SOUS construction résine

tu t'es arreté sur le sourire pour la resine ou tu en as mis aussi finement sur la french?

J'ai utilisé de la résine clear, et j'en ai mis sur la french, pour la recouvrir.
 
Re : French au gel SOUS construction résine

Coucou
Je pense que cela vas tenir,mais fait attention a une chose les deux produits ne sont pas trop compatible.
Tu peux mettre de la résine sur du gel mais pas trop l'inverse.
Les 2 matieres sont trop différente. La résine est trop dure a coté du gel.
Bonne chance. Fais suivre la suite des évènements. A+
 
Re : French au gel SOUS construction résine

- sur des capsules juste posées, ou sur un ongle dont on a enlevé un peu de matière (remplissage)
- primer sur le bord libre (si sur capsules directement, sinon, rien du tout)

tu ne remets pas de primer (bond) sous ta french si celle ci est faite sur un résidu de resine ou gel?
 
Re : French au gel SOUS construction résine

ben dessous c'est pas le bond qu'il ya ?? non?? bon quand je fait remplissage je remet mon bond sur toute la surface mais peut etre que c'est du superflu :king::king:
 
Re : French au gel SOUS construction résine

ben dessous c'est pas le bond qu'il ya ?? non?? bon quand je fait remplissage je remet mon bond sur toute la surface mais peut etre que c'est du superflu :king::king:


Oui sur un ongle naturel.Mais sur un résidu?:hammer: DODO!En plus sa risque de faire des déguats à ta construction non????
 
Re : French au gel SOUS construction résine

ben ecoute jusqu'a maintenant tout va bené!!! je dirais meme que je mets des fois entre 2 couche de blanc un coup de bond.
 
Re : French au gel SOUS construction résine

tu ne remets pas de primer (bond) sous ta french si celle ci est faite sur un résidu de resine ou gel?

Oui, j'ai oublié de préciser ca, t'as raison : la résine que j'utilise est sans primer, il est déjà dans le liquide. Si je remets du primer sur un résidu de résine, ou sous une pose résine, ca fait couche savon et tout se barre.
Par contre, avec une autre résine ou du gel, je pense pouvoir en mettre, mais par expérience, ca ne change pas grand chose à l'adhérence, en tous cas, avec les produits que j'utilise.
En mettre n'est pas un souci non plus, j'ai testé lors d'un remplissage gel.

Euh... est-ce que c'est compréhensible ce que j'ai écrit ? :whistle:
 
Re : French au gel SOUS construction résine

bon alors moi j'y pige plus rien, sur un autre post, j'ai cru comprendre que je devais mettre mon affixit sur tout l'ongle même pendant mon remplissage on est bien d 'accord? Et aussi que résine sur du gel ben....que ça marche...non?
 
Re : French au gel SOUS construction résine

oui alex c'est compréhensible !!!! un jour il risque de nous exploser un truc a la gueule avec toutes ces expériences :comando::comando::comando:
 
Re : French au gel SOUS construction résine

bon alors moi j'y pige plus rien, sur un autre post, j'ai cru comprendre que je devais mettre mon affixit sur tout l'ongle même pendant mon remplissage on est bien d 'accord? Et aussi que résine sur du gel ben....que ça marche...non?

Oui, résine sur gel, ca marche ! au moins quand il y a des résidus...
Quant à l'affixit, si Frank te dit qu'il faut le mettre sur tout l'ongle, alors ok. C'est ce qu'il faut faire avec les gels Akzentz. On travaille tous avec des produits différents... donc avec des protocoles différents...
 
Re : French au gel SOUS construction résine

Testé pour vous. Drôle d'idée venue du constat suivant :

- comme j'aime bien poser des capsules prédécorées, il m'arrive régulièrement de déposer pour reposer, donc je fais en g´néral mes poses en résine (sur moi).
- pas facile de se faire un french en résine de la main gauche !! :moon:

Aujourd'Hui j'ai donc testé la chose suivante :

- sur des capsules juste posées, ou sur un ongle dont on a enlevé un peu de matière (remplissage)
- primer sur le bord libre (si sur capsules directement, sinon, rien du tout)
- french au gel, catalyse
- cleaner
- construction résine
- et puis limage et gel de finition.

Tout a bien pris : la résine est bien posée, j'ai pu limer sans que la french se barre. La tenue c'est autre chose, je vous tiendrai au courant. :whistle:
lol sa t arive de sortir avec tes tests de capsules?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut