French au gel, vous la posez où?

Re : French au gel, vous la posez où?

gel d'adherance
french
gel de constr
leger ponçage
gel de finition:w00t1:
 
Re : French au gel, vous la posez où?

le top !!! tu as une sacrée veine de ne pas avoir de soucis .
 
Re : French au gel, vous la posez où?

tu utilise quoi comme produits?
 
Re : French au gel, vous la posez où?

:clap3:hello les filles....

dites moi... c'est un terme que je connais pas... vous entendez quoi par gainage ????
Ch'suis pas inculte hin... juste blonde....:taz:la bonne excuse en fait :grin:
 
Re : French au gel, vous la posez où?

C'est du gel sur ongle naturel pour le durcir,sans capsules ni modelage
 
Re : French au gel, vous la posez où?

moi je fait une couche super fine,catalyse,couche un peu plus epaisse
 
Re : French au gel, vous la posez où?

et tu n'as aucun soucis de décollement ???
J'ai eu essayé sur des clientes, mais ça tenais nettement moins.... :sad2:

nous gainage équivaut je pense à un renfort...
 
Re : French au gel, vous la posez où?

la différence entre gainage et remplissage c koi ? et qu'elle est la différence
 
Re : French au gel, vous la posez où?

tu fait comment toi?

Ben je mettais une fine couche catalyser et une un peu plus épaisse....en travaillant quand même plus fin qu'un remplissage....


Mais bon peut être es du aux ongles un peu trop friable à la base ???

D'ailleurs sur mes clientes qui ont leurs propre ongles je travaille toujours en faisant les renforts là où il faut quoi.... donc forcement plus épais... là où il faut :happydance:
 
Re : French au gel, vous la posez où?

Ben je mettais une fine couche catalyser et une un peu plus épaisse....en travaillant quand même plus fin qu'un remplissage....


Mais bon peut être es du aux ongles un peu trop friable à la base ???

D'ailleurs sur mes clientes qui ont leurs propre ongles je travaille toujours en faisant les renforts là où il faut quoi.... donc forcement plus épais... là où il faut :happydance:
je fait comme toi mais ça tient
 
Re : French au gel, vous la posez où?

waouuuuuuuuuu et oui pour que le gainage tienne comme tu fais sandrine faut mettre une sacré couche de gel construction qui est cpmpletement inutile a part pour faire tenir cette foutu french:mur::mur: donc pour eviter cela avec certains gels il est preferable de mettre en tre 2 couches ,l'aspect reste fin et la tenue nickel!!!

bon je vais vite re regarder ton ste car gt au tel et je reviens te complimenter:wine::wine:
 
Re : French au gel, vous la posez où?

y sont trop beaux tes ongles !!!! on dirait presque de la resine au niveau de la french !!! t'es une championne :):):)
 
Re : French au gel, vous la posez où?

la différence entre gainage et remplissage c koi ? et qu'elle est la différence

c'est carrement 2 trucs bien differents. un remplissage est un comblage ,un entretien ce qui veut dire que tu va travailler sur des ongles ou il a déja été poser ou du gel ou d la résine , c'est un entretien.

remplissage = entretien = comblage

le gainage est une technique de départ comme tu dirait une pose au chablon ou une pose avec resine etc etc .C'est le 1er choix de la cliente qui va rentrer dans le salon

"bonjour madame , que desirez vous?" " ben regardez mes ongles sont pas trop court s et je souhaiterais les renforcer sans les rallonger" " bien alors un gainage suffira et sera efficace , mais ne pas oublié dans trois semaines votre remplissage"
 
Re : French au gel, vous la posez où?

c'est carrement 2 trucs bien differents. un remplissage est un comblage ,un entretien ce qui veut dire que tu va travailler sur des ongles ou il a déja été poser ou du gel ou d la résine , c'est un entretien.

remplissage = entretien = comblage

le gainage est une technique de départ comme tu dirait une pose au chablon ou une pose avec resine etc etc .C'est le 1er choix de la cliente qui va rentrer dans le salon

"bonjour madame , que desirez vous?" " ben regardez mes ongles sont pas trop court s et je souhaiterais les renforcer sans les rallonger" " bien alors un gainage suffira et sera efficace , mais ne pas oublié dans trois semaines votre remplissage"

donc un gainage tiens max 3 semaines ?
 
Re : French au gel, vous la posez où?

:eek:rdi: Pas d'accord du tout.Sur une pose complete,je place ma french entre deux couche de construction,et sa ne bouge pas.Lors du remplissage,je ponce ma 2eme couche de gel,j'enleve ma french,et je concerve ma premiere couche de gel,mon ongle naturel n'ai pas touché par le limage.Je replace et sa ne bouge pas.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 19
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut