French au gel, vous la posez où?

Re : French au gel, vous la posez où?

:frag_facile:ben moi la french je la pose sur la 1ère couche...

:happydance::happydance::happydance:
 
Re : French au gel, vous la posez où?

Au secours, ze suis perduuuueeeee:frag_facile: :buggy:
:arnaud_w:
 
Re : French au gel, vous la posez où?

Les filles, lors d'un remplissage, je lime quasiment tout pour reposer tous les gels... je me trompe?
Petit à petit, en vous lisant chaque jour, je complète ma formation!:eek:rdi: Vous êtes des mines d'or!:arnaud_w:
J'ai l'impression que ma formatrice a occulté pas mal de petites choses, heureusement que vous êtes là:clap:
 
Re : French au gel, vous la posez où?

je trouve ce post super interessant ;
je mets ma french apres le gel 2 et avant le gel 3 mais bon je ne suis pas une reference:)

c'est une french au gel,car j'avais essaye sur qq doigts au vernis,tout est devenu minable!ecaille........

je fais comme ça,car je ne sais pas comment proceder avant le gel 2 apres faut tout poncer? et vu que je debute,je vais faire simple rire!!!!:)
 
Re : French au gel, vous la posez où?

Les filles, lors d'un remplissage, je lime quasiment tout pour reposer tous les gels... je me trompe?

alors perso oui... tout ce qui se décolle c'est loin, et vu que je fais très souvent des french de différentes couleurs bah je vire tout....:)
 
Re : French au gel, vous la posez où?

alors perso oui... tout ce qui se décolle c'est loin, et vu que je fais très souvent des french de différentes couleurs bah je vire tout....:)
bonsoir grybou!
quel produit utilises tu pour faire des french de diiferentes couleurs,du gel ou du vernis?
merci de ta reponse
 
Re : French au gel, vous la posez où?

merci gribou de ta reponse
moi le peu que j'ai fais en faisant la french au gel,quand je touche mon ongle,on dirait que ça fait un "effet boudin",enfin c'est pas lisse c'est du à quoi au fait que mon gel french n'est pas mis de maniere fine?
je ne sais plus en fait rire...
vivement le temps de faire une formation car seule c vraiment pas evident
 
Re : French au gel, vous la posez où?

merci gribou de ta reponse
moi le peu que j'ai fais en faisant la french au gel,quand je touche mon ongle,on dirait que ça fait un "effet boudin",enfin c'est pas lisse c'est du à quoi au fait que mon gel french n'est pas mis de maniere fine?
je ne sais plus en fait rire...
vivement le temps de faire une formation car seule c vraiment pas evident

c'est certain... rien ne vaut une formation... tu sais le gel est quand même une matière des fois un peu capricieux :harhar:

Quand tu fais ta french fais plutôt 2 couches fine.... et si tu as l'effet boudin à la fin c'est peut être une question de finition....
 
Re : French au gel, vous la posez où?

Il vaut mieux en effet poser 2 couches fines de gel blanc, il y aura moins d'effet "boudin". Si c'est trop épais, ça fait une bosse:hi:
Je te rassure, même après une formation, je fais encore des erreurs, et je ne demande qu'à progresser encore et encore, donc rien ne vaut une formation + vos conseils ici:clap3: :clap3:
 
Re : French au gel, vous la posez où?

c'est certain... rien ne vaut une formation... tu sais le gel est quand même une matière des fois un peu capricieux :harhar:

Quand tu fais ta french fais plutôt 2 couches fine.... et si tu as l'effet boudin à la fin c'est peut être une question de finition....

vi merci gribou,peut etre à force d'entrainement ça sera mieux et puis vais faire une formation ça m'aidera beucoup c sur!
j'aimerais juste arriver à la formation,pas trop ignarde rire!!!
 
Re : French au gel, vous la posez où?

:eek:rdi: Pas d'accord du tout.Sur une pose complete,je place ma french entre deux couche de construction,et sa ne bouge pas.Lors du remplissage,je ponce ma 2eme couche de gel,j'enleve ma french,et je concerve ma premiere couche de gel,mon ongle naturel n'ai pas touché par le limage.Je replace et sa ne bouge pas.

tu n'es pas d'accord sur quoi LOLO ??

pourquoi pour une pose complete tu pose ta french entre 2 couches de constructions? quel interet ? vue que cette méthode est conseiller parceque le blanc french ne tient pas sur ongle naturels mais sur capsule oui !!!!
 
Re : French au gel, vous la posez où?

donc un gainage tiens max 3 semaines ?

mais oui un gainage une fois fini tu peux ensuite considéré que la prochaine visite est l'entretien normal et donc le remplissage et les fois d'après la technique employée n'est ni plus ni moins qu'un remplissage et donc la plus la peine de mettre entre 2 couche la french car en limant il reste résidu d'ancien gel qui permetra de faire accroché la french !!!!!!ne pas oublié de remettre primer ou gel d'adhérence biensur .
 
Re : French au gel, vous la posez où?

:)j'ai saisi..... en fait les termes utilisé ne sont pas toujours identique apparemment:headbonk:
 
Re : French au gel, vous la posez où?

tu n'es pas d'accord sur quoi LOLO ??

pourquoi pour une pose complete tu pose ta french entre 2 couches de constructions? quel interet ? vue que cette méthode est conseiller parceque le blanc french ne tient pas sur ongle naturels mais sur capsule oui !!!!


D'abord parceque elle tient mieux et vieillie mieux,et que lorsque je fais mon remplissage,je lime moins,que si elle était placer desuite au début.
 
Re : French au gel, vous la posez où?

elle tient impeccable meme sans gel de construction dessous !!! as tu deja essayer ?
 
Re : French au gel, vous la posez où?

je te rappel que je suis fumeuse,et bon nombre de cliente,alors poser dessus,tu connais le résultat?JAUNE TA FRENCH!
 
Re : French au gel, vous la posez où?

heu la je te suit plus !!!!!:grin::grin::grin:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 19
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut