French au gel, vous la posez où?

Re : French au gel, vous la posez où?

Essaye et dit moi!
 
Re : French au gel, vous la posez où?

tu veux que j'essaye quoi? les philip morris?:grin::grin:
 
Re : French au gel, vous la posez où?

Fumer nuit gravement à.......la french!:comando:
 
Re : French au gel, vous la posez où?

Les filles, lors d'un remplissage, je lime quasiment tout pour reposer tous les gels... je me trompe?
Petit à petit, en vous lisant chaque jour, je complète ma formation!:eek:rdi: Vous êtes des mines d'or!:arnaud_w:
J'ai l'impression que ma formatrice a occulté pas mal de petites choses, heureusement que vous êtes là:clap:


moi aussi :fumier:
 
Re : French au gel, vous la posez où?

ok putain il est temps que j'aille me couché entre lolo qui veut me faire fumer la pipe et moi qui comprend rien il est temps :grin::grin::grin:
 
bonsoir.
je voudrais vos conseils,s'il vous plait.je fais: bond base;1 fine couche de gel mono rosé;puis gel mono rosé construction;limage;puis french;puis gel finition.mon soucis,le gel mono rosé terni ma french(qui n'est plus bien blanche).2eme soucis,quand faire ma french alors?quand je l'a fait après la construction,cela fait une épaisseur french.
Que faire? grand merci d'avance pour vos réponses.
 
et si je faisais bond base;laisser sécher;une couche gel mask;puis french(dégraisser?),puis construction;limage;déco stickers ou liner;puis gel finition?idée d'audrey.merci d'avance pour vos conseils.;)
 
laradamour a dit:
bonsoir.
je voudrais vos conseils,s'il vous plait.je fais: bond base;1 fine couche de gel mono rosé;puis gel mono rosé construction;limage;puis french;puis gel finition.mon soucis,le gel mono rosé terni ma french(qui n'est plus bien blanche).2eme soucis,quand faire ma french alors?quand je l'a fait après la construction,cela fait une épaisseur french.
Que faire? grand merci d'avance pour vos réponses.

Moi je fait ma construction en direct et mon bomber ensuite je lime donne ma forme et fait ma french ensuite je met un fine couche de gel et met un coup de polish gel de finition brillant et termine si je met un camouflage je fait ma construction moins épaisse je suis débutante mais après cest chacun sa technique ;-)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 19
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut