French au gel, vous la posez où?

L

Lylounette

Guest
Bonjour tout le monde,
je pose ma french au gel après mon gel 1 en temps normal. Hier, j'ai essyé de la poser après mon gel de construction et avant le gel de finition.
Avez-vous d'autres tecniques? Stef m'avait parlé de la poser entre 2 couches de gel de construction. dans ce cas, quel est le procédé? Gel de construction, catalysation, cleaner, limage léger pour égaliser, french, catalysation doigt par doigt puis de nouveau gel de construction (couches fines)? Merci biz
 
Re : French au gel, vous la posez où?

entre deux couches de construction c'est pour le gainage!!!!!

sinon sur capsule ou remplissage tu fais french apres primer et gel d'adherence si tu en utilies un.

heuuuu heureusement que je t'ai lu car sinon on pourrait croire que je te dis des conneries !!!! ce qui peut arriver soit mais quand meme pas pour une french gel:sad2::sad2::sad2:
  • entre deux couches de construction c'est pour le gainage!!!!!
 
Re : French au gel, vous la posez où?

ok merci Stef, c'est ce qui me semblait avoir lu en effet,gel french entre 2 couches de construction pour un gainage.
Donc gel french sur gel 1, je continue ainsi.
 
Re : French au gel, vous la posez où?

Je n'ai pas voulu dire que tu m'avais parlé de poser la french tout le temps entre 2 couches de construction,je me suis mal exprimée, excuse moi.
 
Re : French au gel, vous la posez où?

la question que tu m'avais posée concerner un gainage !!!! si ce n'est pas le cas fais le protocole normal .

dis toi que quand tu fais un remplissage ta french dans tous les cas sera prise en sandwitch par un residu de gel dessous et celui que tu mettra dessus. n'oublie pas de metrre bond si tu as !!!
 
Re : French au gel, vous la posez où?

Moi ,pour un gainage,je met la french apres le gel d'adherance.
pourquoi toi ,tu le met entre 2 couches de constr?
 
Re : French au gel, vous la posez où?

Stef m'avait parlé de la poser entre 2 couches de gel de construction.

je reprend tes mots ma chérie , tu as juste oublié de préciser que c'etait pour gainage, cela peut porter a confusion celles qui lisent et qui débutent .Chaque petits détails comptent comme chaque étapes dans une pose.et en plus je suis choiante par dessus le marché :grin::grin::grin:
.
je te fais gros bisous :cool::cool:
 
Re : French au gel, vous la posez où?

Moi ,pour un gainage,je met la french apres le gel d'adherance.
pourquoi toi ,tu le met entre 2 couches de constr?

tu n'as aucun soucis de decollement ? de french qui ce casse par petit morceaux? cette technique n'est en fait qu'un resultat d'une expérience a force d'avoir des french qui sautaient par petit bout ici et la .

avec quels produits tu bosses ?
 
Re : French au gel, vous la posez où?

Non,pas pour l'instant!:w00t1:
Ce sont les produit de la marque ou je bosse
 
Re : French au gel, vous la posez où?

oui biensur c'est en resine !!!! en resine jamais de soucis de tenue au contraire !!!en gel si :drink::drink:
 
Re : French au gel, vous la posez où?

ben alors c'est quoi la marque !!!! please faut que je te supplie?:grin:
 
Re : French au gel, vous la posez où?

Y en vendent pas ,c'est seulement pour les gens qui travaillent avec leur enseigne!en tout cas y douille!! je suis tombee sur les tarifs l'autre jour.
CREANAIL
 
Re : French au gel, vous la posez où?

Désolée, Stef, je ne voulais pas écrire cela. Bisous
 
Re : French au gel, vous la posez où?

lylou ne soit pas desoler rien de grave juste fallait rectifier :brunette::brunette:
 
Re : French au gel, vous la posez où?

Y en vendent pas ,c'est seulement pour les gens qui travaillent avec leur enseigne!en tout cas y douille!! je suis tombee sur les tarifs l'autre jour.
CREANAIL

donc dis nous comment tu fais ton gainage , car cette methode est quand meme delicate pour la tenue french ,c'est un peu comme de jouer a la roulette russe si on mets direct french sur primer ou gel d'adherence .

creanail c'est du gel de quelle origine ????
 
Re : French au gel, vous la posez où?

C'est des produits américains mais ensuite je met le gel de construction quand meme! c'est pas Lourdes non plus!!:comando:
 
Re : French au gel, vous la posez où?

ben presques ;);) on dira plutot que c'est CREANAIL :clap3::clap3: heuu tu crois qu'il faut mettre gel de construction après ?:buggy::buggy:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 19
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut