french au gel

  • Auteur de la discussion isa01
  • Date de début
I

isa01

Guest
Bonjour, je suis novice dans la pose de aux ongles et sur votre forum aussi ! J'aimerais un peu d'aide, je veux me faire une french en gel. J'ai un gel transparent, un blanc et un rose. Comment dois-je procéder ? C'est juste pour moi, avec trois enfants, pour le moment je ne prends plus le temps d'aller à l'onglerie et je me suis équipée d'une lampe. Merci pour votre aide.:2-big-smile:
 
Re : french au gel

regarde ds la section pas a pas et le coin des debutantes il y a deja des post a ce sujet :)
 
Re : french au gel

comme tu n'as que trois gel, je pense que le tranqparent est ce lui de finition

-preparation de l'ongle
-french au gel blanc
-construction au gel rose
-finition avec le gel tranqparent

tu peux aussi inverser les 2eme et 3eme etapes, ca depends de chacun

attends tout de meme les reponse des pros.....
 
Re : french au gel

dans pas à pas g fais deux videos de french une au spot une au pinceau !! foilou !!!bon courage !!
 
Re : french au gel

Merci beaucoup pour vos réponses rapides,je vais aussi regarder sur le forum dans le coin des débutantes. Je trouve ce forum très sympa, et j'ai découvert de l'art en regardant certaines photo.
 
Re : french au gel

le nail art c'est ce qui fait tout quand tu bosses !! si t'arrives à faire plaisir à ta cliente avec une mini déco elle reviendra !!! alors aller on s'entraine !!! mdr !!!!
 
Re : french au gel

Merci Luna, mais je n'arrive pas à trouver tes vidéos. Peut être pourrais-tu me donner la date de ton post, cela m'aiderais à trouver ! Merci
 
Re : french au gel

Kitty 51, merci, mais le gel rose, je le passe aussi sur le bout en gel blanc ? Et est ce que je passe sous la lampe UV entre chaque phases ?
 
Re : french au gel

Merci Luna, mais ensuite, quand je mets le gel rose, je déborde sur mon blancs ? Et quand je vais esuyer le gluan, ça ne va pas tout mélanger ?
 
Re : french au gel

alors tu faire glisser ton gel legèrement sur ton blanc pour le prendre en sandwiche, le blanc ne le degraisses pas, ensuite fais ta construction, tu la degraisses tu pofines en limant ce qui a pu deborder etc.. bloc blanc et fintion !!
 
Re : french au gel

Merci beaucoup pour cette aide précieuse, je vais me lancer samedi !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut