French au gel...

Sophie06

Éclairée
:9-blush: Allez...j'ose...
 

Pièces jointes

  • Copie de IMGP1396.JPG
    Copie de IMGP1396.JPG
    625.1 KB · Affichages: 197
  • Copie de IMGP1397.JPG
    Copie de IMGP1397.JPG
    91.7 KB · Affichages: 160
  • Copie de IMGP1418.JPG
    Copie de IMGP1418.JPG
    338 KB · Affichages: 151
  • Copie de IMGP1429.JPG
    Copie de IMGP1429.JPG
    158.3 KB · Affichages: 180
Re : French au gel...

c'est joli!

juste que sur certains ongles on voit la naissance de ton bord libre...

tu travailles avec quel(s) gel(s)
 
Re : French au gel...

Y a des endroit au bout des ongle ou t'as du trop limé,on dirait kil manke du blanc,non?
 
Re : French au gel...

:oops: oui c'est ca...quand j'ai voulu donner ma forme , j'ai du limer et le gel est parti par endroit..Qu'est-ce que j'aurais pu faire pour éviter?Mettre plus de gel?Mais pour l'épaisseur aprés...?bises...
 
Re : French au gel...

:oops: oui c'est ca...quand j'ai voulu donner ma forme , j'ai du limer et le gel est parti par endroit..Qu'est-ce que j'aurais pu faire pour éviter?Mettre plus de gel?Mais pour l'épaisseur aprés...?bises...

C'est une pose sur capsules?
 
Re : French au gel...

la forme est impecc , pour le gel french il te faut le cataliser en deux fois(2couche fines) comme cela apres tu peux faire ton volume tranquille avec gel de construction .

quand tu lime tes capsules prévoit le volume de ton gel comme cela celui ci une fois poser n'a presque plus besoin d'etre rectifier et donc plus de risque de faire sauter french
 
Re : French au gel...

la forme est impecc , pour le gel french il te faut le cataliser en deux fois(2couche fines) comme cela apres tu peux faire ton volume tranquille avec gel de construction .

quand tu lime tes capsules prévoit le volume de ton gel comme cela celui ci une fois poser n'a presque plus besoin d'etre rectifier et donc plus de risque de faire sauter french

Turquoise comment tu sait que c'est des capsules????????:)
 
Re : French au gel...

ben parceque la french c'est barré mais reste encore matière dessous !!!
 
Re : French au gel...

bon verdict de sophie c'est de l'intégrale ou avec capsule ???
 
Re : French au gel...

thya tu me fais douter j'ai hate de savoir .....................
 
Re : French au gel...

Oui mais ça aurait pu etre ces ongles naturels en dessous la french,non????


oui ben ongle naturel ou capsule pour la forme rien ne change , alors je vais reformuler

prevoir sur le support a l'avance le volume rajouté :cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut