french au pistolet

nana nail's

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,
Quelqu'un connait t'il la technique de pose de french au pistolet ? J ai vu une pose faites avec , c'est vraiment net , fin, c'est super beau. Donc j aurai aimé savoir si quelqu'un pratiqué cette technique savoir
Si c'est simple a utilisé et quel matériel faut t'il acheté. Voilà toutes mes questions !!
Merci d avance.
 
je fais que mes french au pistolet. Cette technique s'appelle l'airbrush. Il vous faut compresseur + pistolet + raccords + station de nettoyage + ustensiles de nettoyage + peinture + chablon fer à cheval + pochoirs pour la déco.

comme toute technique il faut apprendre les bases et après entrainement entrainement et encore entrainement.

vous pouvez regarder ma galerie, mes poses sont presque toutes faites à l'airbrush.
 
Bonjour, merci pour votre réponse, oui il faut pas mal de materiel quand même ! J ai regardé un peu sur internet des sites qui en vendait mais je sais pas du tout ce qu'il faut Prendre, si jamais vous avez des ref a me conseiller, et sinon y a t il des formations pour cette technique ? Car j'ai fait ma formation chez beauty nail's et ils ne forment pas sur cette technique,
Est ce difficile ?
 
Bonsoir Jessily , vous avez commandé ou votre kit airbrush? Et vous avez était formé ou vous apprennez seule ? Le résultat est tellement beau que ça donne envie d'apprendre ...
 
Coucou non je n'ai pas de formation les ongles reste à loisir pour moi j'ai appris seul pour la pose d'ongles donc j'apprendrai seul pour l'aero.
mon aerographe et tu en premier prix je te donnerai le lien plus tard car avec le téléphone je ne peux pas ce qui est difficile c'est de gérer la distance à laquelle je dois mettre le pistolet et aussi de gérer en même temps la quantité de peinture à envoyer je pense que mes pochoir ne sont pas les mieux je vais donc m'en commander des autocollants.
Oui tu as raison c'est tellement beau que ça donne envie c'est donc pour cette raison que je vais persister mais je pense que je vais d'abord m'entraîner plus sérieusement avec de grand pochoir sur des grands support j'ai justement mon petit placard où je range mes produits d'ongles qui est vidéo qui est vieux je vais le repeindre et le customiser
 
Merci Jessily, c'est gentil de m'expliquer , oui il faut prendre le coup de main ... mais c'est sur que d'apprendre seule c'est plus dur et plus long .... mais je vois que pour les ongles tu fais de belles choses alors que tu n'as pas eu de formation ... c bien ! ;), moi je vais voir autour de moi si quelqu'un sais se servir de cette engin ! Lol ! Pour m aprrendre les bases. Et si tu y penses met moi le lien du tien. Merci en tout cas.
 
Coucou
voici mon aero.
https://www.jago24.fr/kit-pistolet-aerographe.html
c'est l'aéro avec un mini compresseur.
Pour moi perso il me suffit, surtout que je commence à mieux comprendre son fonctionnement.
Pour une utilisation en loisir sa suffit, par contre si tu dois l'utiliser sur clientèle je pense qu'il sera trop faible et pas adapter a un usage intensif.
 
Ok, merci tes conseils et pour le lien je vais regardé, pour commencer ca pourrais peu etre me suffir car je me fais les ongles et j en fait pour mon entourage , mais je ne suis pas encore pro, je me donne encore un peu de temps avant de me lancé réellement, j ai fais ma formation mais il faut que je me perfectionne encore avant de devenir pro et d en faire mon métier. ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 15
Produits et matériel 5
L
Produits et matériel 3
Produits et matériel 17
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut