French au spot

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
I

IsaNails

Guest
Je voudrais partager mon expérience de cet après-midi ! J'ai fais une pose à ma soeur et je n'arrivais jamais à faire une belle french avec mon pinceau et en plus je mettais vachement de temps ! Et aujourd'hui j'ai écouté les conseils de certaines et j'ai utilisé le spot pour ma french ! C'est un miracle, j'ai su faire une belle french en une deux trois ! Génial !!! N'hésitez donc surtout pas à faire votre french avec le spot, ça va trois fois plus vite et l'on arrive à avoir un beau sourire !
Merci aux filles qui l'ont conseillé :drow::drow::drow:
 
Re : French au spot

c'est bien ce que je dis le spot c'est génial je n'utilise que ca!!
 
Re : French au spot

j'utilise le spot pour tout pour la frenche et le gel de modelageje trouve ca super
 
Re : French au spot

Je voudrais partager mon expérience de cet après-midi ! J'ai fais une pose à ma soeur et je n'arrivais jamais à faire une belle french avec mon pinceau et en plus je mettais vachement de temps ! Et aujourd'hui j'ai écouté les conseils de certaines et j'ai utilisé le spot pour ma french ! C'est un miracle, j'ai su faire une belle french en une deux trois ! Génial !!! N'hésitez donc surtout pas à faire votre french avec le spot, ça va trois fois plus vite et l'on arrive à avoir un beau sourire !
Merci aux filles qui l'ont conseillé :drow::drow::drow:
Bravo ma belle! :)
Faut vraiment que je m'y mette moi. J'oublie toujours. lol
 
Re : French au spot

C'est décidé, j'en achète un avec tous vos conseils, au moins j'irai peut-être plus vite et j'aurais certainement plus facile (sourtout sur moi même).

Par rapport au gel Brigitterom, tu l'utilises comme un pinceau ou autrement?
 
Re : French au spot

Oui moi aussi il faut que j essaye de la façon dont vous en parler ça a semble génial........ si la poste ne le perd pas cette fois si.......:comando: :)
 
Re : French au spot

Oui moi aussi il faut que j essaye de la façon dont vous en parler ça a semble génial........ si la poste ne le perd pas cette fois si.......:comando: :)
Je dois retourner chez Créato moi. J'ai acheté des envelopes brunes plus épaise. J'espère que ce sera ok là.

Va me couter cher ce fil d'or... lol
 
Re : French au spot

Mais on l'utilise comment ? * Question bête peut-être :s * Il y aurait un pas un pas, juste pour voir la façon dont on s'en sert ???

Ca à l'air tellement genial et ca apporte un gain de temps alors je suis preneuse... :)
 
Re : French au spot

Et il y a un autre nom ? Car je n'en trouve pas sur Ebay. :'(
 
Re : French au spot

Mais on l'utilise comment ? * Question bête peut-être :s * Il y aurait un pas un pas, juste pour voir la façon dont on s'en sert ???

Ca à l'air tellement genial et ca apporte un gain de temps alors je suis preneuse... :)
Tu trempes le spot dans ton gel de couleur, tu traces en premier le sourire puis tu combles le reste pour ta french.
 
Re : French au spot

c drole ça moi je fais tjs au pinceau pointu au spot je fais tjs des zones d'ombre et si je comble ça fini en pâté !! comme quoi chacun sa technique !!!
 
Re : French au spot

c drole ça moi je fais tjs au pinceau pointu au spot je fais tjs des zones d'ombre et si je comble ça fini en pâté !! comme quoi chacun sa technique !!!
Je dis que ce que j'ai lu. Je ne l'ai toujours pas essayé. Fichu mémoire. :hammer: J'oublie toujours que j'ai ce gadget. lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut