French au spot

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
Re : French au spot

l'autre nom que le spot porte c'est dotting pen ou dotting tools.
 
Re : French au spot

idem, j'ai essayé une fois par curiosité et depuis il ne me quitte plus loll On gagne du temps en plus
 
Re : French au spot

Moi aussi j'ai écouté les conseils des filles du forum et ca va trop bien le dotting!
j'adore! merci a toutes pour vos conseils
 
Re : French au spot

et oui moi aussi je l ais adopté et pour la construction aussi et franchement c est nikel mais cela reste la preference chacun a sa methode:eek:ster:
 
Re : French au spot

et oui moi aussi je l ais adopté et pour la construction aussi et franchement c est nikel mais cela reste la preference chacun a sa methode:eek:ster:

Par contre la construction au spot j'ai jamais testé ! Je vais essayé ...
 
Re : French au spot

Super que ca va au spot vous l'avais dis c'est le pied , par contre qq as t il déja fais des allergies au gel merci
 
Re : French au spot

avec le spot perso, je remplit d'abord et je fais ensuite le sourire sinon ça coule
 
Re : French au spot

bonjourdepuis un mois dès que je fais des ongles j'ai le corps pleins de plaques je me gratte a sang les yex gonfles ect je vais devoir toout vendre et j'en ai du matériel aspi ect bref la cortisone n'aide en rien suis fichue de se coté ai tout essayez personne n'a eu ce genre de soucis?
 
Re : French au spot

bon ben moi j'ai toujours autant de mal que ce soit avec spot ou avec pinceau!!! SNIIIIIIIIIIIF!!!!
 
Re : French au spot

bonjourdepuis un mois dès que je fais des ongles j'ai le corps pleins de plaques je me gratte a sang les yex gonfles ect je vais devoir toout vendre et j'en ai du matériel aspi ect bref la cortisone n'aide en rien suis fichue de se coté ai tout essayez personne n'a eu ce genre de soucis?

Bonjour, ce serait mieux pour toi de faire une recherche pour voir si le sujet à déjà été abordé et si pas d'ouvrir une nouvelle conversation et faire ta demande là car ici ton message risque de passer inaperçu...
 
Re : French au spot

bonjourdepuis un mois dès que je fais des ongles j'ai le corps pleins de plaques je me gratte a sang les yex gonfles ect je vais devoir toout vendre et j'en ai du matériel aspi ect bref la cortisone n'aide en rien suis fichue de se coté ai tout essayez personne n'a eu ce genre de soucis?

La ca ressemble à une bonne allergie!!!!
 
Re : French au spot

idem je fais la french au spot (surtout si c'est en couleur: pébéo)
Pour le gel ,j'y arrive pas pas assez épais à mon avis!
 
Re : French au spot

bonjour tu dois prendre une bonne dose de gel sur ton spot et le travailler en rond comme si tu tourne un café en le descendant bien sur le bord
 

Ca peut vous intéresser:

Haut