French au spot

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
Re : French au spot

oui effectivement j'ai une bonne allergie, j'attend un mois avant de reprendre mais c'est dur
 
Re : French au spot

Brigitterom,

Jai moi même la même chose que toi. Et j'utilise pour linstant de la creme : L O C A P R E D. Il semblerait quelle soit a base de cortisone. Ca calme mais ca n'arrange pas mon probleme. Je viens de passé commande pour acheter des gants très fins (comme pour la chirurgie) afin qu'il soit au plus pres de la peau. Je crois que c'est la seule solution. J'aime trop mon travail pour me ressoudre à changer. Demain, je dois travailler et je n'ai toujours pas mes gants (Le stress !! ).

Je pense les avoir très bientôt. Si tu veux je te donne l'adresse ou j'ai passé commande.

A + et Bon courage.
 
Re : French au spot

excuse de ne pas avoir répondue plus tot mais j'ai eu des soucis informatique,j'ai des gants de chirurgien j'ai le masque la crème ne me sert à rien rien ne calme je viens de refaire un essaie sur mes pieds la cata les mains et la tête me demange main rouge vif ca m'embète et pour toi aussi c(est bien vrai trop passionant ce job et quand ca te prend tiensmoi au courant pout la suite merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut