(French au vernis) besoin d'un conseil svp!

F

framboise

Guest
bonsoir! à tous et à toutes!

cet apres midi,je me suis fait un gainage sur mes ongles naturels,vu que celui de la semaine derniere etait plutot rate!
sur dix doigts,evidemment il y a en a qui a rate,c'est à dire que ma french au vernis est moche et pateuse..
que dois je faire? recommençer completement ou bien poncer mon sourire french,le refaire et finir avec le gel de fintion? sans passer par le gel de base et de construction

merci de votre aide:gathering2:
 
Re : besoin d'un conseil svp!

personne snif?:eek:ster:
 
Re : besoin d'un conseil svp!

Cicou ma ninette.Tu dis:mon sourire est pateux!Pourquoi?Le flacon de vernis à l'intérieur est comment?Pateux?Ou bien comme un vernis neuf?Tu le passes comment?Explique ta méthode du début?Merci.
 
Re : besoin d'un conseil svp!

si ta french est faite sur construction tu n'as pas besoin de limer la construction juste ta french et tu recommence si ton vernis est pateux vire le il es plus bon!!!
 
Re : besoin d'un conseil svp!

merci turquoise!
oui ma french est sur la construction,avant mon gel de finition que j'ai mis en 2 couches en catalysant chaque fois!
je voulais savoir si apres avoir refait ma french je dois remettre pareil gel de finition? en 2 couches!!


turquoise,je la fais au vernis,car au gel,je n'y arrive pas avec le pinçeau,ni le batonnet de buis,me reste plus qu'acheter ton spot?? c ça?
 
Re : besoin d'un conseil svp!

mais coment on fait une french au spot ?? je n'arrive pas a comprendre ?? il n'y aurait t'il pas un pas a pas ou photos, ou video ??

mercii
 
Re : besoin d'un conseil svp!

ah ben voila Tendrika , je cherchai le post ou on parlait du spot ....
 
Re : besoin d'un conseil svp!

y'a personne pour expliquer aux filles pour le spot ??
 
Re : besoin d'un conseil svp!

:flocool:kan tu as fais la preparation de ton ongle, tu poses ton gel de base, catalyse, fine couche de construction, catalyse et tu fais ta french .

avec le spot: prendre un peu de gel blanc sur une des boules du spot et la poser en faisant com un sourire en une seule fois ensuite tu fais des petits cercles pr la ramener vers le bord libre et bien ourler ton ongle catalyser,

ensuite sans essuyer poser ta construction en faisant ton bombé, catalyser,
essuyer avec cleaner,limer legerement si besoin, pr donner la forme, essuyer et finir avec gel de finition, catalyser, laisser 1 ou 2mn a l air et essuyer

voilà si je me trompes les cops dites le moi, vos commentaires sont les bienvenus
on en apprends toujours dans la vie ,nulle n est parfait
 
Re : besoin d'un conseil svp!

themys, tu n'essuies pas du tout alors entre fine couche de construction et french? et c'est pas gênant la couche collante du gel de construction qui reste apres catalyse quand tu fais tes petits cercles de french avec le spot?!
 
Re : besoin d'un conseil svp!

y'a personne pour expliquer aux filles pour le spot ??

:) Le spot,et un outil qui possede une grosse boule d'un coté,et une petit de l'autre.
Méthode de pose de gel french au spot.
Je prends la plus petite boule.
Je la trempe dans mon gel french.
Je le pose sur mon ongle,et je l'étale en faisant des petits ronds de gauche à droite,je retrempe au fure et à mesure et je met sur l'ongle.
J'en ai sur toute la longueur.
Je prends mon pied de biche,je casse mon poignet et je corrige mon sourire.J'éssuie au fure et à mesure ce que j'enlève,pour ne pas en mettre ailleurs.
Je seche et c'est finis.

Avec cette méthode,vous ne mttez QU'UN COUCHE DE GEL FRENCH.

Un gel french,sa s'étire,le fait de le poser avec la PETITE BOULE,il n'y à pas d'éxcés de produit.Le fais de faire des ronds,lui permet de ce placer.Faite le contraire,poser en faisant des traits?Le résultat n'est pas le meme.

Pour ma part,je signe et je perciste à dire,qu'il n'y à pas mieux que la french au pinceau.Je l'ai faite un moment au spot.Ya pas photo,vive le pinceau tout petit et plat,IMPORTANT:pOIL COURT,oui le poil long s'écrase quand il se pose sur l'ongle.

Ou boulot les filles et je veux voir les photos de TENDRIKA ET MANOU.
 
Re : besoin d'un conseil svp!

desolée erreur de frappe, je voulais dire, quand on corrige la french avec le pied de biche, ça ne gene pas pour dessiner la couche collante de gel de construction alors? même avec pinceau d'ailleurs? enfin bref, je voudrais bien mettre des photos, mais mon appareil est a pleurer, j'ai essayé de sortir des photos sur l'ordi, eh ben tout est quasi flou a mon grand desespoir, je veux me prendre des appareils jetable pour prendre mes modeles en photos et postuler plus tard, mais je ne pourrai pas les transferer sur ordi pour vous montrer......pfff....snif!!!
 
Re : besoin d'un conseil svp!

:( tant pis
allez, trouve pleinde cliente pour plein de sousou, et hop appareil numerique, et hop photo sur furum !!
tu viendra voir mes photo ce soir ??
 
Re : besoin d'un conseil svp!

desolée erreur de frappe, je voulais dire, quand on corrige la french avec le pied de biche, ça ne gene pas pour dessiner la couche collante de gel de construction alors? même avec pinceau d'ailleurs? enfin bref, je voudrais bien mettre des photos, mais mon appareil est a pleurer, j'ai essayé de sortir des photos sur l'ordi, eh ben tout est quasi flou a mon grand desespoir, je veux me prendre des appareils jetable pour prendre mes modeles en photos et postuler plus tard, mais je ne pourrai pas les transferer sur ordi pour vous montrer......pfff....snif!!!


:) Lorsque tu fais développer ta péllicule,tu as la possibilité de demander soit:sur papier brillant ou mat,sois sur CD que tu glisses dans ton ordi.Ailleeeeeeeeee plus d'éxcuses tendrika!!!!
 
Re : besoin d'un conseil svp!

ah oui? on peut mettre aussi sur CD même si c'est pas un appareil numerique??? chouette!!! ça rend bien les appareils numerique ou pas d'ailleurs?!! C'est de bonne qualité?!!
Je vais essayer de piquer l'appareil des parents de mon copain, mais c'est pas gagné! Dis mamamoun, c'est quoi tes photos ce soir?!! j'ai pas compris?
 
Re : besoin d'un conseil svp!

je dois reessayé mon gel UV...
je t"explique , j'ai fait mon rempl resine french lundi soir
et là je voudrai essayer de metre une couche de gel pour brillance, je le fai tt a l'heure
la c'est menage

ciao
 

Ca peut vous intéresser:

Haut