french au vernis fushia

dido54

En Mode Maman
Quen pensez-vous?

C'est une french au vernis à ongles fushia + gel pailleté rose.

Trop galère avec le vernis. Cela ne fait pas net sur les côtés de l'ongle car le vernis s'en va en passant du cleaner malgré le fait que j'ai bien bordé de gel l'ongle et en dessous des ongles aussi, ce n'est pas net.

je crois qu'il vaut mieux faire sa french colorée au gel.

Donnez moi des astuces pour que ce soit net.

French colorée au gel ou vernis pour vous?
 

Pièces jointes

  • Copie de IMGA4202.JPG
    Copie de IMGA4202.JPG
    15.6 KB · Affichages: 221
Re : french au vernis fushia

C'est pas si mal !! tu peux la faire à la Pébéo, c'est ce que je fais et c'est nickel !
 
Re : french au vernis fushia

oui c'est vrai au vernis c'est pas evident, mais deja si tu la fait au vernis, n'hesite pas a prendre le pinceau que tu aurais utilisé pour faire ta french eu gel, sa sera beaucoup plus pratique
 
Re : french au vernis fushia

oui c'est vrai au vernis c'est pas evident, mais deja si tu la fait au vernis, n'hesite pas a prendre le pinceau que tu aurais utilisé pour faire ta french eu gel, sa sera beaucoup plus pratique

Coucou emily,

le problème du vernis, cest que ça sèche trop vite, je n'ai pas le temps de "travailler" ma french. j'ai utilisé mon pinceau pour le gel pour la french en vernis, et c'était galère. cest pour ça que j'ai fait un trait de paillettes roses pour cacher car ma french au vernis n'est pas nette.
 
Re : french au vernis fushia

C'est pas si mal !! tu peux la faire à la Pébéo, c'est ce que je fais et c'est nickel !

coucou Alex,

je crois que je vais me mettre à la peinture ou au gel coloré, faire mes colorations maison,
je passe trop de temps à essayer de faire une belle french au vernis et c'est pas net.
 
Re : french au vernis fushia

aie aie, alors oui c'est vrai qu'il faut aller vite, mais bon moi j'y arrive mieux comme ca.

et apres si ton sourir n'est pas net, tu peux utiliser un stylo correcteur pour le rectifier
 
Re : french au vernis fushia

aie aie, alors oui c'est vrai qu'il faut aller vite, mais bon moi j'y arrive mieux comme ca.

et apres si ton sourir n'est pas net, tu peux utiliser un stylo correcteur pour le rectifier

je n'ai pas de stylo correcteur alors je rectifie avec un coton tige humidifié de dissolvant mais comme c'est du vernis foncé, il y a encore des traces, trop trop galère!!!!!!!!!:gni::gni::gni::gni:
 
Re : french au vernis fushia

je n'ai pas de stylo correcteur alors je rectifie avec un coton tige humidifié de dissolvant mais comme c'est du vernis foncé, il y a encore des traces, trop trop galère!!!!!!!!!:gni::gni::gni::gni:

je crois que le vernis n'est pas pour moi.
 
Re : french au vernis fushia

c'est très joliiiiiiiiiiii!!!!!!
 
Re : french au vernis fushia

je n'ai pas de stylo correcteur alors je rectifie avec un coton tige humidifié de dissolvant mais comme c'est du vernis foncé, il y a encore des traces, trop trop galère!!!!!!!!!:gni::gni::gni::gni:
Tu peux tremper ton pinceau ds le dissolvant ça irra peut etre mieux moi c' est se que je fait et tu rectifie avec ! :wink2:
 
Re : french au vernis fushia

merci Edwige et Amor,

mais je vous assure que sur les côtés de l'ongle c'est pas net net!!!!

le vernis foncé ça ne pardonne pas!!!!
 
Re : french au vernis fushia

ça fait rien c'est joli quand-même! :arnaud_w:
 
Re : french au vernis fushia

oui moi aussi je trouve ça beau mais à l'occasion achete un stylo correcteur moi c'est ce que je vais faire.BIZ
 
Re : french au vernis fushia

Bah En Tout Cas Si Ton Sourire Etait Pas Net. T As Bien Rectifie Le Tir Avec Tes Pailletres. Parce Qu En Conclusion C Ets Plutot Pas Mal
 
Re : french au vernis fushia

Pour une premiere il ne faut pas être perfectionniste!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut