french au vernis: le sourire ??

Re : french au vernis: le sourire ??

Bonsoir Danaléa! :ragazza_bruna: oui je pense que je vais faire ça!! en plus 'jai beaucoup de vernis et peu de gel coloré ça m'arrange! je n'ai jamais osé faire au vernis! ça tient aussi bien qu'au gel ?
Merci beaucoup pour ton idée!:)
 
Re : french au vernis: le sourire ??

:) pour ma part oui chaque fois ca a tenue jusqu'au remplissage :fier:
 
Re : french au vernis: le sourire ??

Merci ma chouchounette! :) lol Tu comprends pourquoi je suis lente sur msn! Je suis fort prise par le forum ce soir! c'est mon grand retour!:atmos: mdr

La fan de Dior en personne!:44-lovely-eyes:
 
Re : french au vernis: le sourire ??

Bonsoir Danaléa! :ragazza_bruna: oui je pense que je vais faire ça!! en plus 'jai beaucoup de vernis et peu de gel coloré ça m'arrange! je n'ai jamais osé faire au vernis! ça tient aussi bien qu'au gel ?
Merci beaucoup pour ton idée!:)
:ab614:
Ca tient super parce que moi je le met entre mon gel de construction et mon gel de finition comme mes décos et elles tiennent jusqu'au remplissage.

Danaléa
 
Re : french au vernis: le sourire ??

héhé! super! j'ai ahte d'essayer ça!:arnaud_w: Merci Danaléa!:eek:ster:
Coucou Lolo!:flocool: ouiiiiiiiiiiiii !! super ça! Mais qui n'aime pas Dior! :gathering2: bavvveee:hi:
mais en fait je parlais de mon chien car c'est ainsi que je l'ai prénommé hihi:nibble:
 
Re : french au vernis: le sourire ??

et surtout ne pas oublier de bien border ton ongle avec le gel de finition apres ta french :wiggle: :wiggle:
 
Re : french au vernis: le sourire ??

oublie pas que sa doit etre un dissolvant sans acétone sinn tu ora des decolement ;)
 
Re : french au vernis: le sourire ??

oublie pas que sa doit etre un dissolvant sans acétone sinn tu ora des decolement ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut