french au vernis: le sourire ??

HoneyLya

Habituée
Bonsoir à tous et toutes!:2-big-smile:
Ca fait un bail que je n'ai plus su venir sur le forum (sorry...:31-oops-sorry: ) mais je vois qu'il y a de nouveaux sujets intéressants, vais aller jeter un z'oeil hihi:42-baby:

Voilà, j'aimerais tester une french au vernis à ongles car je n'ai pas ce coloris en gel. Seulement voici mon inquiétude, le gel c'est maléable jusqu'à ce qu'il soit catalysé...mais le vernis, ça sèche presqu'aussi tôt qu'il est posé sur l'ongle. :4-astonished: Donc, je me demandais comment vous faisiez le sourire de la french? Appliquez-vous le vernis à l'aide du pinceau incorporé au flacon de vernis ou avec votre pinceau pour gel ?:detective: Et surout, le sourire, vous le retouchez comment? :40-bored: Moi je pensais le corriger ou lui donner la forme (du sourire donc =p) à l'aide d'un coton tige imbibé de dissolvant. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, il y en a sans doute de meilleures...:18-tired:

J'aimerais le faire assez vite car cela serait pour les fêtes avec du vernis bordeau.

Voilà d'avance merci! :28-kiss:​
 
Re : french au vernis: le sourire ??

Bonsoir axey!:comando:
Oui très bonne idée le stylo correcteur:wink2: j'en ai un vieux d'agnes b, je vais essayer de refaire une provision! Je ne connais pas celui dont tu me parles (il n'y en a p-t pas ne Belgique?) mais en tout cas je vais chercher sur le ent car ça doit etre chouette qu'on puisse changer l'embout!
Merci pour tes idées en tout cas!! :hi:
 
Re : french au vernis: le sourire ??

Le déshydratant, c'est le mêe que celui que l'on met avant la pose?
Le plus pratique reste quand même le stylo correcteur non?
 
Re : french au vernis: le sourire ??

Coucou Chouchou!
Honnêtement, je n'ai jamais utilisé de solution déshydratante...cela ne se met pas pour préparer l'ongle tout au début ? Mais il y a toujours le dissolvant et en tout cas, aussi le stylo !
Biz:laugh:
 
Re : french au vernis: le sourire ??

moi la french je la fait directement au pinceau à main levée puis je corrige à l'aide d'un batonnet de buis entouré d'un tout petit peu de coton, (faut que ce soit trés fin) trempé dans le dissolvant!!!!
 
Re : french au vernis: le sourire ??

:infosactualite: moi c'est ce que je fais avec un stylos correcteur imbibé de dissolvant. ca marche bien, le coton tige j'ai essayé c'est la cata...
 
Re : french au vernis: le sourire ??

Sujet très intéressant !! Moi je me demandais si on mettait la french vernis au même moment que la french gel ... Quelqu'un peut m'aider ?
 
Re : french au vernis: le sourire ??

:clap3: lol honeylya est de retour :wine:

moi je pose ma french vernis avec le pinceau vernis, en dernier avant la finition :34-yes:
 
Re : french au vernis: le sourire ??

Sujet très intéressant !! Moi je me demandais si on mettait la french vernis au même moment que la french gel ... Quelqu'un peut m'aider ?

tu dois demander si on mets la french au vernis au meme moment que la french au gel ?
je dirais apres ta construction c est le mieux pour mettre ta french au vernis .......
c est ce que je fais maintenant y as peut etre d autres techniques ...
bisous
 
Re : french au vernis: le sourire ??

Merci les filles!! okay, je pense que je vais laisser tomber le coton tige (c'est vrai que question précision c'est pas le top je pense) et préférer le stylo. Ou vos autres idées sont intéressantes aussi ( pinceau dans le dissolvant, baton de buis, etc)
Moi je pense que oui, on peut mettre la french au vernis au même moment où tu mettrais ton gel de french . Moi je fais ma french gel entr ela couche de base et la construction.Je pense que tu peux mettre la french au vernis comme si tu procédais avec le gel
Dites moi si je me trompe:tongue4:
 
Re : french au vernis: le sourire ??

Merciii les filles ! Je tenterais demain (si ma cliente est ok) et je vous montrerai le résultat !
 
Re : french au vernis: le sourire ??

Merci Axey! les produits Mavala on l'air super! en plus j'ai les ongles très très abîmés pour le moment et un pti soin ne serait pas contraire...J'utilise de la crème Ecrinal pour l'instant, achetée en pharmacie mais j'ai vu aussi qu'on en vendait dans les rayons ongleries . Tu n sais pas dans quelle parfumerie on peut en trouver par exemple?
Merci pour tout vos conseils:littlegirl:
 
Re : french au vernis: le sourire ??

:) pour la french, je fait une petite couche de construction, ma french et une autre fine couche de construction et ma finition.:)
 
Re : french au vernis: le sourire ??

Angyyy!! toi aussi tu es là ma chérie!! héhé c'est le grand come back ce soir!! Mais t pas sur msn?? moi avec tite Katy! hihi:love1:

En gros, à chacun sa mode pour la freench! mais je pense que du moment qu'elle est entre deux couches de gel qu'elle est à l'abri notre french hihi:tongue4:

Dis petitefée, comment fais tu pour avoir une si jolie signature avec une si belle madame ?:wub2: (c'est toi ? :arnaud_w: )
 
Re : french au vernis: le sourire ??

Angyyy!! toi aussi tu es là ma chérie!! héhé c'est le grand come back ce soir!! Mais t pas sur msn?? moi avec tite Katy! hihi:love1:

En gros, à chacun sa mode pour la freench! mais je pense que du moment qu'elle est entre deux couches de gel qu'elle est à l'abri notre french hihi:tongue4:

Dis petitefée, comment fais tu pour avoir une si jolie signature avec une si belle madame ?:wub2: (c'est toi ? :arnaud_w: )

Heuu je n'ai pas le physique de rêve de cette jolie dame mais c'est moi qui fait ce genre de signatures... Du moins, je le faisais ! Mon logiciel m'a lacher et j'attend dans les jours qui viennent un tout nouveau logiciel !
 
Re : french au vernis: le sourire ??

Ah en tout cas félicitation c'est superbe!! tu es très douée! :coeur:
Quand ton logiciel sera revenu à la vie tu pourras penser à moi si tu as du temps à perdre :wub2:

Elle ressemble à Lindsay Lohan la madame qui brille! hihi
 
Re : french au vernis: le sourire ??

salut HoneyLya, moi je ne fais que mes frenchs en vernis et pour faire le sourire j'utilise le stylo disolvant, c'est inépuisable puisque tu trempe ta pointe directement dans une petite coupelle de disolvant et puis tu change la pointe quand tu as besoin. Tu verra c'est facile.
Danaléa
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut