french au vernis

Mabeille

Toujours débutante...
Bonjour,

J'ai bien lu plusieurs post concernant la french au vernis à ongle, et j'ai bien envie d'essayer ce weekend sur moi... :44-lovely-eyes:

En effet, j'aimerais essayer une autre couleur que blanc pour la french, mais je n'ai que du gel blanc, et pas encore investi dans les pigments pour colorer les gels ! (je débute !!!), et comme j'ai tout plein de vernis sympas, faut que j'essaye !:14-grr:

Donc, je crois avoir compris que je dois mettre mon vernis après ma couche de construction, mais je vais faire 2 couches de construction pour améliorer mon bombé (qui est quasi inexistant:31-oops-sorry: .... pfff) !

Ma question, est-ce que je mets mon vernis entre les 2 couches de construction, ou alors après ma 2ème couche de construction, soit juste avant le gel de finition ?:augie:

Et mon autre souci, si je mets mon vernis juste avant le gel de finition, ne faut-il pas le "raper" un peu pour que le gel de finition adhère bien ?:eek:

Sorry pour toutes ces questions en une fois, mais j'essaye de grouper pour ne pas poster toute les 5 minutes... hi hi hi !!!
Merci d'avance de vos réponses !:worthy:
 
Re : french au vernis

coucou,moi je le mets apres construction, juste avant finition, sans limer sinon tout part. bon courage!
 
Re : french au vernis

Idem que Tendrika :wink2:
 
Re : french au vernis

Non non tu passe ton vernis tu le laisser bien secher et hop finition!!!
Par contre tu poses ton vernis, sur du gel essuyé et rugueux :wink2:
 
Re : french au vernis

ok donc si j'ai bien compris apres la construction je passe le cleaner, je lime, je mets le vernis et quand c'est sec je mets le gel de finition.

merci
 
Re : french au vernis

Merci pour vos réponses, les filles... c'est cool !:clap3:
J'ai essayé samedi soir, et ben chuis super contente du résultat....:jump1:
Il faudra que je fasse des photos, mais chuis pô douée pour ça... :p
je vais demander à mon mari préféré de m'aider....:atmos:

A bientôt !!!:fou:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut