french au vernis

Mimicracra

Nouveau Membre
Coucou les filles,

petite question, quand je fais des french au vernis j'utilise l'autocollant pour la faire bien net, mais mon problème c'est que les autocollants ne me permettent pas de faire un sourire très prononcé. Comment faites-vous quand vous faites une french au vernis ?

Merci d'avance.
 
Re : french au vernis

Je n'utilise pas de vernis pour faire mes french mais du gel desolé.....Bisousssssssssssss
 
Re : french au vernis

Tu dois changer de guides (autocollants) c'est la seule solution.
Personnellement j'utilise les Yves Rocher et ils ont un sourire bien prononcés :yes:
 
Re : french au vernis

:king: Pas besoin de guides...Je les fais main levés, comme ça tu fais le sourir que tu veux :)
 
Re : french au vernis

Merci à toutes pour vos réponses !

Thya utilises-tu un pinceau spécial pour les faire à main levée ou tu utilises le pinceau du vernis ?

Au gel j'arrive bien à les faire à mainlevée mais au vernis j'ai plus de peine.

a+
 
Re : french au vernis

Merci à toutes pour vos réponses !

Thya utilises-tu un pinceau spécial pour les faire à main levée ou tu utilises le pinceau du vernis ?

Au gel j'arrive bien à les faire à mainlevée mais au vernis j'ai plus de peine.

a+

Non avec le pinceau du vernis...Si le sourire n'est pas très net, passe un coup de baton correcteur :)
 
Re : french au vernis

si tu arrives pas au spot, tu peux coriger avec un stylo correcteur également, bon courage
 
Re : french au vernis

Je pense aussi que ça ne doit pas bien fonctionner car le vernis est beaucoup plus liquide que le gel, mais comme sabine en parle dans ça réponse, je me suis posée la question.

a+
 
Re : french au vernis

J'ai fait un essai à mainlevée sur mon doigt d'exercice et il me semble m'en être pas trop mal sortie.

Je mettrais les photos à l'occasion, je n'ai pas le temps ce soir.

Merci à toutes pour vos conseils et bonne soirée
 
Re : french au vernis

c'est vrai qu'au spot il faut aller vite car le vernis sèche à l'air libre ; perso je préfère les french coulleur, tant que ça a pas catalyser, tu peux le travailler
 

Ca peut vous intéresser:

Haut