French au vernis

Re : French au vernis

essaye le intense seal tu verras il est exceptionnel :eyesceline::eyesceline:
 
Re : French au vernis

attends pourquoi tu me dis ça??:eek::eek::eek:je m'en fou de la liste juste gel 3 que j'evite de l'acheter si apres retrait de vernis il brille plus ,c'est quoi le bleme je peux plus te demander 'info sans que tu te braques???


Mais n'importe quoi!ton gel 3 comme tu dis,est appelé gel de finition chez mon fournisseurs!Depuis deux jours,tu remets sur ce post,tu doutes tout d'un coup de ma facon de bosser,relies tes réponses et s'il te plait,je ne me braques pas,je te repond!
 
Re : French au vernis

mais je ne doute pas sur ta facon de bosser , et oui le seal intense est un gel 3 cher ton fournisseur et cher le mien , par contre il est pas du tout épais !!! et brille apres retrait du vernis voila .je pense que c'est important de savoir qu"'a lheure actuelle il existe des gel 3 qui brillent apres poses de vernis .Maintenant je ne connas pas tous les produits et je serais contente si on me donnait de bon tuyaux d'ailleurs si tu en a je suis preneuse tu le sais .
 
Re : French au vernis

mais je ne doute pas sur ta facon de bosser , et oui le seal intense est un gel 3 cher ton fournisseur et cher le mien , par contre il est pas du tout épais !!! et brille apres retrait du vernis voila .je pense que c'est important de savoir qu"'a lheure actuelle il existe des gel 3 qui brillent apres poses de vernis .Maintenant je ne connas pas tous les produits et je serais contente si on me donnait de bon tuyaux d'ailleurs si tu en a je suis preneuse tu le sais .



Moi non plus je ne connais pas le tien,tu me le fais découvrir?Surtout s'il à une texture fine.Le mien à besoin d'etre étirer,avec le contraine,je me retrouve avec une épaisseur.
 
Re : French au vernis

eh les filles je me mele de ce qui ne me regarde pas mais coooool!!
bizbiz atoutes les deux
 
Re : French au vernis

moi je pose pas de french en vernis :gathering2::whistle:



parce que je hais les vernis:hammer::ok:

Allez les filles love love :cool::wub:
 
Re : French au vernis

moi je pose pas de french en vernis :gathering2::whistle:



parce que je hais les vernis:hammer::ok:

Allez les filles love love :cool::wub:


C'est clair que c'est plus jolie au gel french.Mais quand la cliente n'en veux pas!!!!!!!!!
 
Re : French au vernis

seal intense d'IBD ou le FINISH IT d'ezflow deux gels 3 qui ne s'essuient pas ,rendu ultra brillant ne pas les confondre avec top coat .

cela serait bien de savoir quelle autre marque propose ce genre de gel , cher magnetique ils le font mais c'est une vrai horreur il fjaunit la french des sa sortie des UV c'était il ya 3 ans peut etre qu'il a évolué mais je prend plus le risque .

chez creative cela serait bien aussi qu'ils s'y mettent , ce qui risque de ne pas tarder .............
 
Re : French au vernis

stefy tu as aussi celui de nsi "le glaze'n go" en flacon pinceau qui ne s'essuye pas, tu le connais??
 
Re : French au vernis

seal intense d'IBD ou le FINISH IT d'ezflow deux gels 3 qui ne s'essuient pas ,rendu ultra brillant ne pas les confondre avec top coat .

cela serait bien de savoir quelle autre marque propose ce genre de gel , cher magnetique ils le font mais c'est une vrai horreur il fjaunit la french des sa sortie des UV c'était il ya 3 ans peut etre qu'il a évolué mais je prend plus le risque .

chez creative cela serait bien aussi qu'ils s'y mettent , ce qui risque de ne pas tarder .............


Tu peux mettre le lien de tes deux fournisseurs,s'il te plait?Merci.
 
Re : French au vernis

Putain tu es grave steph!

Temps pis!voila la liste de mes produits:
Diamant UV sculting gel=pour ma construction
Bonding del=Gel d'adhérence
Perfect french=pour french
Perfect gloss=gel de finition
Fibre gel=Pour la réparation et le renforcement des ongles naturel
Structure gel=pour cliente qui rongent
UV sculting gel=pour gainage.



Ca te va là,depuis le temps que tu sais avec quel marque je bosse.[/quot

bonjour
Pourrais tu quand tu aura un moment m envoyer en mp chez qui tu achete ces produits
merci lolo:fou:
 
Re : French au vernis

moi je pose pas de french en vernis :gathering2::whistle:



parce que je hais les vernis:hammer::ok:

Allez les filles love love :cool::wub:

trop fort
moi aussi je HAIS le vernis
mais je pense que c est pas sa faute a lui.:fou: ....
 
Re : French au vernis

seal intense d'IBD ou le FINISH IT d'ezflow deux gels 3 qui ne s'essuient pas ,rendu ultra brillant ne pas les confondre avec top coat .

cela serait bien de savoir quelle autre marque propose ce genre de gel , cher magnetique ils le font mais c'est une vrai horreur il fjaunit la french des sa sortie des UV c'était il ya 3 ans peut etre qu'il a évolué mais je prend plus le risque .

chez creative cela serait bien aussi qu'ils s'y mettent , ce qui risque de ne pas tarder .............


chez SUPER NAIL il est très fin s 'étale comme un vernis mais pour peu qu on en ai mis un gramme de moins il s étire tres vite et gard aux petits trous...d une maniere generale leurs gamme est moyenne..moi j ai preferer celle de Franck:fou:
 
nouveau venu

bonjour à toutes les passionnées du nails art.......
je viens de m'inscrire,je suis le MARI de Ninolia,et personnellement,je ne connais RIEN dans la technique des ongles-GEL .
mon épouse va ouvrir très bientôt (dans 8 jours) un salon de soins esthéthiques-massage(clean)-épilation-soins du visage-coiffure-manucure; Elle aimerait y adjoindre la pose des ongles gel,mais elle ne connaît personne qui peut enseigner la technique ad-hoc,les astuces,et les pièges à éviter.......
en conséquence,elle est prête à payer un billet A/R pour l'île MAURICE à une personne très expérimentée,qui viendra,tous frais payés,enseigner
à nos filles la technique,et le doigté nécessaires à la mise en route de ce complément esthétique.
voilà donc une proposition sérieuse,ouverte à une personne sérieuse elle aussi,obligatoirement experte,et capable de communiquer le savoir nécessaire de façon concrète par la démonstration et la pratique sur des modèles;bien entendu,la rémunération de ces poses lui reviendront ,produits déduits, (vous pouvez aussi amener vos produits,qui seront remboursés-sur présentation de la facture; de même si vous connaissez des marques et des types de produits impeccables et sans problèmes,vous pouvez les amener,-arrangements à mettre au point préalablement)
cette personne sera évidemment logée et nourrie,le temps necessaire pour que nos filles soient suffisamment avancées pour travailler seules.
nous sommes conscients du côté inhabituel de la démarche,et ouverts à toutes propositions-honnêtes-des éventuelles candidates.....UNE SEULE PERSONNE sera retenue,et c'est pour le plus vite possible !!!
il se posera le problème de la disponibilité de la place sur les vols pour Maurice,mais à part cela,c'est.....AU PLUS TÔT !
vous avez votre passeport ?
départ de Paris ou BXL. merci à toutes,et tous conseils
seront les bienvenus
adresse é-mail pour réponse :
jpmmaljean@gmail.com
 
Re : French au vernis

Putain tu es grave steph!

Temps pis!voila la liste de mes produits:
Diamant UV sculting gel=pour ma construction
Bonding del=Gel d'adhérence
Perfect french=pour french
Perfect gloss=gel de finition
Fibre gel=Pour la réparation et le renforcement des ongles naturel
Structure gel=pour cliente qui rongent
UV sculting gel=pour gainage.



Ca te va là,depuis le temps que tu sais avec quel marque je bosse.[/quot

bonjour
Pourrais tu quand tu aura un moment m envoyer en mp chez qui tu achete ces produits
merci lolo:fou:




:kissing: :kissing: Je te le met en mp de suite.
 
Re : nouveau venu

bonjour à toutes les passionnées du nails art.......

je viens de m'inscrire,je suis le MARI de Ninolia,et personnellement,je ne connais RIEN dans la technique des ongles-GEL .
mon épouse va ouvrir très bientôt (dans 8 jours) un salon de soins esthéthiques-massage(clean)-épilation-soins du visage-coiffure-manucure; Elle aimerait y adjoindre la pose des ongles gel,mais elle ne connaît personne qui peut enseigner la technique ad-hoc,les astuces,et les pièges à éviter.......
en conséquence,elle est prête à payer un billet A/R pour l'île MAURICE à une personne très expérimentée,qui viendra,tous frais payés,enseigner
à nos filles la technique,et le doigté nécessaires à la mise en route de ce complément esthétique.
voilà donc une proposition sérieuse,ouverte à une personne sérieuse elle aussi,obligatoirement experte,et capable de communiquer le savoir nécessaire de façon concrète par la démonstration et la pratique sur des modèles;bien entendu,la rémunération de ces poses lui reviendront ,produits déduits, (vous pouvez aussi amener vos produits,qui seront remboursés-sur présentation de la facture; de même si vous connaissez des marques et des types de produits impeccables et sans problèmes,vous pouvez les amener,-arrangements à mettre au point préalablement)
cette personne sera évidemment logée et nourrie,le temps necessaire pour que nos filles soient suffisamment avancées pour travailler seules.
nous sommes conscients du côté inhabituel de la démarche,et ouverts à toutes propositions-honnêtes-des éventuelles candidates.....UNE SEULE PERSONNE sera retenue,et c'est pour le plus vite possible !!!
il se posera le problème de la disponibilité de la place sur les vols pour Maurice,mais à part cela,c'est.....AU PLUS TÔT !
vous avez votre passeport ?
départ de Paris ou BXL. merci à toutes,et tous conseils
seront les bienvenus
adresse é-mail pour réponse :

jpmmaljean@gmail.com


Bonjour.Je vous propose gratuitement mon aide.Je suis libre pendant 7 semaines.Je me tiens à votre disposition en MP,pour plus de renseignements.Je vous souhaite un bon dimanche.A bientot.Lolo.:cool:
 
Re : nouveau venu

bienvenue a toi
moi je ne peux pas t aider mais ici tu trouveras des gens super gentil qui aident tout le monde
juste un truc tu aurais du ouvrir sur nouvelle discussion en mettant un titre(en haut a gauche) tu auras plus de réponses
bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : nouveau venu

Bonjour.Je vous propose gratuitement mon aide.Je suis libre pendant 7 semaines.Je me tiens à votre disposition en MP,pour plus de renseignements.Je vous souhaite un bon dimanche.A bientot.Lolo.:cool:

7 semaines :)t as interet d emporter ton ordi ou d en demander un a dispo...que vas faire le forum sans toi...:)
comment qu on va rigoler si toi pas la
 
Haut