French au vernis

Re : French au vernis

Merci:kissing: Tu as une commende à passer bientot,ou tu à de la réserve et dans ce cas tu peux m'en vendre.Sinon,on regroupe notre commende!

regroupont notre commande car pas en vente dans ma boutique ,uniquement usage perso .

tu as vu le prix ??? c'es ty pas cool ça???
 
Re : French au vernis

regroupont notre commande car pas en vente dans ma boutique ,uniquement usage perso .

tu as vu le prix ??? c'es ty pas cool ça???


Oki,on regroupe.Quand tu veux,dit moi.Merci.:kissing:
 
Re : French au vernis

regroupont notre commande car pas en vente dans ma boutique ,uniquement usage perso .

tu as vu le prix ??? c'es ty pas cool ça???

stefy moi aussi je peux grouper avec lolo si ca te derange pas???:flocool:
 
Re : French au vernis

Coucou les filles, moi aussi ça m'interresserait de regrouper ma commande avec vous, vous me tenez au courant si ça ne vous derange pas :fou:
 
Re : French au vernis

coucou

je tape l'incruste mais si il vende le ez bond (je crois qu'il s'apelle comme ca steph) le deshydratant de ez flow je veux bien aussi

joelle
 
Re : French au vernis

C'est vrai il est top le Glaze'go en gel de finition et la french en vernis ou la couleur ne bouge pas à condition qu'il soit vraiment appliqué en fine couche écrasée et polymérisé pendant 90 secondes, pas besoin de l'essuyer.. Il coute 16,60€ HT
Biz bonne journée
stefy tu as aussi celui de nsi "le glaze'n go" en flacon pinceau qui ne s'essuye pas, tu le connais??
 
Re : French au vernis

C'est vrai il est top le Glaze'go en gel de finition et la french en vernis ou la couleur ne bouge pas à condition qu'il soit vraiment appliqué en fine couche écrasée et polymérisé pendant 90 secondes, pas besoin de l'essuyer.. Il coute 16,60€ HT
Biz bonne journée
cher nsi ont ils sorti ce genrede gel 3 qui ne s'essuit pas ?
 
Re : French au vernis

Oki,on regroupe.Quand tu veux,dit moi.Merci.:kissing:

vous envoyez les tunes et je fais commande ok ??:mdr::mdr::mdr: après faut voir les frais de port et la disponibilité des produit les premiers seront servi .

mais j'y pense vous ne pouvez pas le faire , le fait de regrouper ne fera pas baisser frais de port !!!!!
 
Re : French au vernis

peux tu me refiler le nom stp , demain je dois y aller je vais certainement le prendre ah aussi je recherche top coat genre tempra de tanya qui passe sous uv et en 2 minutes vernis sec , d'habitude je prend celui de yona mais gros probleme de livraison et donc grosse perte de temps pour un top coat !!!! et malheureusement je n'ai pas de temps a perdre:spinny::spinny:
 
Re : French au vernis

GLAZE' N GO ; passe le bonjour à J.luc de ma part...
Tu habites pas loin de chez eux?

oui a coté et je me sers làbas pour le gel balance que j'adore !!!! j'ai du connaitre le centre à ses début .................ça me rajeunit pas tout ça:wavecry::wavecry::wavecry:
 
Re : French au vernis

Ah trop fort! j'etais encore las bas fin aout j'y suis resté une semaine, je suis amoureuse de coin ca été le coup de coeur direct... Avec le temp jpense que je finirais par m'installer las bas..
Tu utilises le builder blush ds les gels balance?
oui a coté et je me sers làbas pour le gel balance que j'adore !!!! j'ai du connaitre le centre à ses début .................ça me rajeunit pas tout ça:wavecry::wavecry::wavecry:
 
Haut